Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photos du mois d'avril 2011

Messages recommandés

Je me lance lol! :

Alerte ! Il neige à Narbonne en plein mois d'aout lol! affraid

J'en mets quand meme une (a titre postume) car elle mérite que je la mette.
Voilà Farouk en mode DESTRUCTEUR!!!!
affraid lol!

Grrrrr moi j en ai pas disons que quand il fesait betise je ne pensais pas a mon appareil photo mais a etre zen avec Diablo lol

Ben effectivement ça va pas être simple! Personnellement je fâche immédiatement et à la rigueur j'ai bien de temps en temps pris la bêtise en photo (mon chéri a photographié le coussin enfin l'ex-coussin de sa chienne après qu'ils aient joué tout un après-midi avec pendant qu'il était au travail, mais le ou les délinquants sont pas sur la photo!
Au mieux je vous met une photo de la bêtise, puis en dessous une photo des suspects! Et est-ce que quand on a pas pris de photo du tout tellement on était furax, as-t-on le droit de raconter? Ou est-ce qu'on met ça dans une autre rubrique?

voila la seule bétise ou on à pris une photo.

on venait de déménager, 2 jours, et donc pas eu le temps de finir la niche. (avant il y avait un grand cabanon ou il s'abritait), donc du provisoire. départ au travail de bonne heure pour moi, en début d'aprés midi pour sandrinne, retour à 17h00, et la
lol! l'état de la niche, et l'autre nigaud trempé comme une soupe et tout penaud à coté.
même pas une engeullade, il c'était assez punit tout seule.

pour Earl j'ai beaucoup rit quand j'ai vu la photo je suis rentrée du travail bien après Sergio!!!
Est-ce qu'il y a 1 truc dans la mousse pour qu'ils s'acharnent comme ça????

En tout cas une chose est sure ils se sont tous bien éclaté mdr
Sergio quel age avait le mala a cette age là?

Cindy a écrit:
En tout cas une chose est sure ils se sont tous bien éclaté mdr
Sergio quel age avait le mala a cette age là?

8 mois , sa la pas empêcher de tout défoncer lol!

sergio a écrit:
voila la seule bétise ou on à pris une photo.

on venait de déménager, 2 jours, et donc pas eu le temps de finir la niche. (avant il y avait un grand cabanon ou il s'abritait), donc du provisoire. départ au travail de bonne heure pour moi, en début d'aprés midi pour sandrinne, retour à 17h00, et la
lol! l'état de la niche, et l'autre nigaud trempé comme une soupe et tout penaud à coté.
même pas une engeullade, il c'était assez punit tout seule.

"Bah quoi? C'est pas moi ..." lol!

Invité
Voilà ma participation toute fraîche de lundi midi !

Invité
Dakota a écrit:

cheers Pas mal Audrey .....mais il peut mieux faire lol! lol! lol!

celle de l'am c'était la litière du chat qu'il a éparpillé de partout lol

La litière du chat !!! Ça c'est un peu moins rigolo quand il faut ramasser

Bon ben un mala sans bêtises ça n'est pas un mala flower

Audrey a écrit:

euh là aussi --------->"ben quoi c est pas moi" lol!
Audrey tu pourras remarquer qu il a essayer de ramasser c betises hein il y a le balai en plein mileu de tout , c est par ce que tu es rentré trop tot mdrrrrrrrrrrrrr

Audrey a écrit:

Je suis fan !!!! cheers

lol!

="Dakota"] La litière du chat !!! Ça c'est un peu moins rigolo quand il faut ramasser [quote]

Rhôô ça dépend, en général quand la litière finit éparpillée, ils mangent les crottes avec, ducoup y'a plus que de la litière propre à ramasser!!!!! flower

alors là Audrey tu fais fort geek et la tete de ton loup au milieu semblant de rien lol!

[quote="naika"]="Dakota"] La litière du chat !!! Ça c'est un peu moins rigolo quand il faut ramasser
Citation :

Rhôô ça dépend, en général quand la litière finit éparpillée, ils mangent les crottes avec, du coup y'a plus que de la litière propre à ramasser!!!!! flower

Beurk l'haleine lol! maintenant comme tu le dis , la litière est propre donc une pierre deux coups lol! plus de crottes et on économise de la litière lol!

Bon sang Audrey, mais qu'est ce qu'il a foutu!!!! Il a mis les grands moyens!!! lol!

Invité
Il n'y est pas allé de main morte !

Mai salé dès que je suis rentrée j'ai vu sa je l'ai fais asseoir en plein milieu et j'ai dis c'est idéale pour le concours photo lol

Audrey a écrit:
Il n'y est pas allé de main morte !

Mai salé dès que je suis rentrée j'ai vu sa je l'ai fais asseoir en plein milieu et j'ai dis c'est idéale pour le concours photo lol

Bref l'occasion a fait le larron lol! Merci qui ??? Merciiiii Fanouk qu'on dit

lol!

Invité
Sa me fait rire car on dirait qu'une tornade est passée mais figure toi que ce n'est que le rouleau d'essuie tout qui est défoncé et ma boite du gaufrier ! Et le ballet lol

Audrey a écrit:
Sa me fait rire car on dirait qu'une tornade est passée mais figure toi que ce n'est que le rouleau d'essuie tout qui est défoncé et ma boite du gaufrier ! Et le ballet lol

Donc rien de bien grave comparer à mes bras de fauteuil lol! , quoique si je me souviens bien Fanouk aussi avait commencé le canapé non ? Et aussi un bouclier indien c'est ça ?

Sur le coup , on râle , on peste contre ce @#§@# de chien qui a des jouets mais qui préfère ceux de sa moman et/ou popa lol! mais après on en rit quand même.

Audrey a écrit:

euuuu c'est toujours comme ça quand tu rentre du boulot ??? lol!
de toutes façons il faut que tu change de poubelle, j'ai la meme lol! et ils savent parfaitement l'ouvrir pour mettre la truffe dedans sans avoir a la renverser lol! tu verra il va apprendre comment faire

plus je regarde la photo plus je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( dsl Audrey , je sais que c est pas drole pour celui qui ramasse) mais il est trop ^^

Pas de photos pris en flague , on arrive toujours apres la guerre!!!
Dolgan à 5 mois :

Invité
sof et seb a écrit:
Pas de photos pris en flague , on arrive toujours apres la guerre!!!
Dolgan à 5 mois :

hi hi hi

L'adolescence de Naïa m'a couté une bibliothèque ( le meuble ET une partie du contenu...environ 100 bouquins ) ma DVDthèque ( un message pour me dire d'arrêter de me vautrer devant la télé ?? ), des plantes vertes, des télécommandes, téléphones portables.... un tsunami à elle toute seule...

Je réclame une minute de silence aux bons souvenirs de tout ce qui nous a quitté... et je me rappel, en voyant ces photos de chaque rentré du taf avec cette petite question qui vous trotte dans la tête : alors cette fois qu'est ce qu'elle à bouffée ??

Du coup je vote pour la photo d'Audrey, avec le Loulou au milieu l'air de dire " hey Maman t'as vu ce bordel!! y'à du laisser allez là tu pourrai ranger un peu franchement !! scratch "

• Créer...