juju et eoss 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut, je suis l'heureuse propriétaire d'un gentil malamute de 17 mois et toute une famille de 4 pattes!J'habite Nantes, et j'ai 21 ans et surtout en pleine recherche d'emploi!Voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aimerai savoir aussi si il y a des personnes sur le forum ayant un chiot de la portée de Dakshi et Ikuma, juste pour comparer avec mon gros.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue à toi et Eoss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 à vous deux A tu une petite de ton loup ? Ici on adore ça les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue je suis l'éleveuse d'ikuma. mets nous une photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue à vous une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 dit tu nous met des petites photos.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici mon loup avec la husky d'un copain et ensuite avec ma deuxième chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Beaux loups que voila et comme je vois ils sont canapés aussi comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci, oui canapé, voir lit, mais mon gros n'en est pas fan donc tant mieux^^ et bientôt la troupe de copains canins va accueillir une petite mala, fille d'augus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très beau loulou !! J'aime bien sa tête virile !!Elle arrive quand la petite copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue et caresses aux loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nous allons la chercher samedi matin, une petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci à tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Juste quand on le voit seul mon grosVoilou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifique toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 joli loup ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je ne vais pas faire dans l'original...bienvenue à toi et ton loup qui est très très beau mais aussi à ta future louloute; biensûr tu vas nous là montrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la prochaine sera celle d'un copain mais je lui dirai de s'inscrire que la voyez et puis je ferai des photos samedi des loups, que vous la voyez déjà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjours et bienvenue parmis nous!!! très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila les photos de la petite malamute d'un copain, avant qu'il ne se présente lui même, donc je vous présente Gaïra de la baie de l'archange:Et avec la tête de mon loup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 joli petite loutte le voyage c'est bien passer?il n'y à plus qu'a grandir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui très bien, elle a fait son premier pipi et caca cette nuit (elle est la depuis samedi après-midi). Elle a son petit caractère, mais elle est trop mimi, on dirait qu'elle sait qu'Eoss est comme elle donc dès le début, elle a foncé se mettre dans ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle a vraiment une jolie frimousse cette tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites