Nini34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour à tous,Je vais donc me présenter, Mélanie, 25ans de montpellier, et depuis peu (4jours) une petie mala de 9semaines est entrée dans ma vie !Je me suis inscrite ici pour avoir pleins pleins d'infos sur cette race que j'adore !bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai la joie d'être la prems à te souhaiter la Bienvenue,une tite photo de la nouvelle venue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue à toi et à ta petite louloute !!Elle s'appelle comment et vient d'où ?Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour vos réponses !Elle s'appelle Nala (G'nala Ilannaq forever)Je vous mets une photo en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 9 semaine, cela fait pas un peut juste (2 mois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne pourrais pas te répondre sergio, le délai légal est de 8semaines minimum mais j'ai lu que l'age idéal était à partir de 10semaines mais bon je n'avais pas la possibilité de la prendre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue à toi et à la petite Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas de problême;c'est juste que je trouve mieux pour leurs éducation qu'ils est le temps de bien assimilé tout les us et coutume (code pour les pro) de leurs parents et de savoir se comportez en meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Dakota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue à toi et ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue ^^Sergio j ai eu diablo a 8 semaines piles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu n'as pas une autre photo de Nala autre que celle de ton avatar??? elle a l'air d'avoir 1 bonne bouille mais on aime bien les voir en entier les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue dans le club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci à tous !Si si j'ai d'autres photos,faut juste que je transfert sur l'ordi et je vous mets ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nini34 a écrit:Merci à tous !Si si j'ai d'autres photos,faut juste que je transfert sur l'ordi et je vous mets ça ! Coooooollll , vivement que ce soit fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut et Bienvenue à vous 2 Elle a un très joli nom ta louloute, ma petite St-Benrard s'appelait comme ça aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum.G'nala est la louloute que mes filles préféraient chez Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Cerres, c'est pas très original mais en fait j'ai été bercée par Le roi lion de disney quand j'étais petite et j'aimais beaucoup la petite lionne nala !! et puiis je trouve que ça lui va bien à ma louloute !iragael1 bonjour, tu as été voir les bébés chez Nicole ? c'est vrai qu'elle est adorable ma nala et sa petite bouille en fait craquer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue à toi!!! Trop mignon ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue !Eh non, 9 semaines c'est pas trop tôt pour prendre un chiot. Les nôtres quittent la maison à partir de 8-9 semaines également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je voulais froisser personnes, je pensais que 8 9 semeines c'était un peut court, et que 2 mois et demis était pour moi un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites