Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini34

G'Nala Ilannaq forever

Messages recommandés

Merci Meteora et Doubaday !

C'est vrai qu'elle ne change plus beaucoup maintenant, elle a juste épaissi son poils et selon les jours (ceux où il fait bien froid) elle a sa truffe qui rosit un peu !
La semaine prochaine direction veto pour la peser (ça fait trop longtemps, elle doit avoisiner les 35 kgs je pense!)
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Nini34"]Merci Meteora et Doubaday !

C'est vrai qu'elle ne change plus beaucoup maintenant quote]

attends, tu verra, car je trouve qu'ils changent encore beaucoup jusqu'à leur 2 ans au moins. Quand je vois les photos de mes loulous!!! cela se remarque, mais c'est sûr de les voir tous les jours, on a pas l'impression!!!

gros câlins à g'nala de la part de sa grande soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="doubaday"]
Nini34 a écrit:
Merci Meteora et Doubaday !

C'est vrai qu'elle ne change plus beaucoup maintenant quote]

attends, tu verra, car je trouve qu'ils changent encore beaucoup jusqu'à leur 2 ans au moins. Quand je vois les photos de mes loulous!!! cela se remarque, mais c'est sûr de les voir tous les jours, on a pas l'impression!!!

gros câlins à g'nala de la part de sa grande soeur!!!


c'est vrai que comme on les voit tous les jours on s'habitue mais quand on regarde les photos de quans ils sont bébés alosrs là on voit qu'ils ont bien changé !!

retour de chez le véto : la miss pèse 38kg !! faut que je la mette au régime et au sport lol! en meme temps mois aussi j'en ai besoin après les fêtes... lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez quelques nouvelles photos pour les curieux !!









Avec Ohio, mon spitz allemand de 3ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ressemble de plus en plus à sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voici Nala en mode cani-cross !






Merci a MagicWolf16 pour le harnais, il vient de chez elle ! et après quelques péripéties (je pris une mauvaise taille) le harnais va très bien à Nala !
Elle n'a pas encore trop l'habitude (ça viendra!) elle renifle encore beaucoup à droite à gauche, mais elle m'a quand même fait quelques super départ, et je peux vous dire que la première fois ça surprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles photos de Nala qui a maintenant 14 mois ! Elle est en période de mue donc elle a perdu pas mal de poils au niveau des cuisses !
Elle grandit bien et toujours aussi caline et "pot de colle" mais on l'adore !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super sa ! A quand une sortie canicross ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...