Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

L'homme loup

Messages recommandés

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!
J'ai pas de son sur mon ordi! Mais les images....impressionant!
Est-ce que ce sont tous des loups biberonnés par lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earl à beaucoup aimé le sujet et à été très studieux

le reportage la laisser sans voix mais pas sans réaction.

pour le livre:
SHAUN ELIS, "un homme parmis les loups" aux éditions LATÈS sortie prévue le 13 avril 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:

Est-ce que ce sont tous des loups biberonnés par lui?


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
naika a écrit:

Est-ce que ce sont tous des loups biberonnés par lui?

non


sur le reportage de dimanche 10/04/11 oui,il avait été appeler pour sauvé une porté abandonnée.
mais sur celui qui est passer la fois d'avant il était filmé au téléobjectif car c'était avec les loups dans les rocheuses, dont il parle pendant le reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vécu une expérience un peu similaire...j'ai partagé le quotidien de cochon d'inde et de lapin nain pendant une semaine dans un petit parc clôturé de 50m2, super expérience mais je dois avouer que je me sentais un peu à l'étroit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent voir le reportage dans son entièreté:

C'est un 5 parties et en Anglais:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Earl à beaucoup aimé le sujet et à été très studieux

le reportage la laisser sans voix mais pas sans réaction.

pour le livre:
SHAUN ELIS, "un homme parmis les loups" aux éditions LATÈS sortie prévue le 13 avril 2011


Sacré Earl , Loucky me fais la même chose aussi quand il entend ou voit des loups à la télé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Merci Cindy , je l'avais justement raté


Mais de rien Alain, c'est avec plaisir que je partage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laska11 a écrit:
C'était simplement MAGNIFIQUE. Ça me fait rêver ça moi


Bin moi, le mec, c'est pas pour faire le malin, mais y m'a rien appris sur les us et coutume d'une meute de loup, désolé. Y a plein de dvd dispo dans le commerce sur la vie des loup. Et franchement, c'est pas moi qui me serait fait chier à puer l'urine et les excréments tout en bouffant de la viande crue à même la carcasse pendant une année. J'en connais d'autres des gars qui ont une grande complicité avec des loups semi sauvage on va dire car vivant en parc, certes grand mais parc quand même, et qui n'ont pas été obligé de partager leur quotidien pour être accepté dans la meute. Le mec là, il est un peu bargeot sur les bords.

Donc belles images, beau reportage, mais rien de nouveau sous les tropiques.

Et nos huskiki ne sont pas des loups, faut pas se leurrer, ils restent entièrement dépendant de nous, affectueusement ainsi que pour la nourriture, un loup sauvage, c'est autre chose et c'est moi qui vous le dit, c'est pas le premier venu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
merci cindy
999 sa c fini comment lol!


J'ai nourri une nichée de lapereaux au biberon et j'ai mangé des granulés et des petites crottes séchés au soleil bourrées de vitamines et d'oligo-éléments, un délice à l'apéro, du coup j'ai chopé un poil magnifique... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
sergio a écrit:
merci cindy
999 sa c fini comment lol!


J'ai nourri une nichée de lapereaux au biberon et j'ai mangé des granulés et des petites crottes séchés au soleil bourrées de vitamines et d'oligo-éléments, un délice à l'apéro, du coup j'ai chopé un poil magnifique... lol!


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...