Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince1

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Je vis dans ce merveilleux monde plein de poils depuis que j'ai récupéré ma Louloute, Naïa, qui aura 5 ans en juillet.

En appartement ( bouuuhhhhh me direz vous ... !!), je consacre par conséquent ENORMEMENT de temps à ma chienne, pour lui assurer un bon équilibre physique et psychologique; ce n'est donc pas impossible !! ( à la condition de ne pas être pantouflard ).

Une promenade sanitaire au réveil avant de partir travailler, Naïa passe ensuite la journée entourée de ses jouets, en attendant sagement son maître, éventre éventuellement une poubelle oubliée... puis va gambader une fois rentré du taf.

Le reste du temps , soit 4 jours/semaine, on passe toutes les après midi dehors, hiver comme été, dans les champs et la forêt au bord de ( et aussi beaucoup dans ) la rivière !

Les randonnées en montagne et les bivouac font également parties de nos activités favorites, avec les 2 copines ( Daîka berger blanc suisse de 4 ans et Cheïka malamute de 18 mois ), mais attention la chef c'est Naïa et elle ne manque pas de remettre ses acolytes à leur place..

Pas fugueuse pour un sous, elle répond au rappel d'un rythme malamutesque ( je comprend ce que tu veux, je traite ta demande, j'y reflechis, je renifle, je grogne et je reviens...) et n'est en laisse que lors des portions goudronnées ( elle marche au pieds sans laisse mais se laisse vite détourner par un chat ou un corbeau...)


Bisounours insatiable, elle ne se lasse jamais des séances de câlins, aime chahuter avec moi.
Chasseuse de canapé, elle lève des meutes de sangliers les rabats sur moi et me regarde grimper au arbres... course les lièvres mais ne ramène jamais le repas et ne comprends pas que l'oiseau toujours, s'envolera...


L'idée fait son chemin de chercher un ou une copine à ma Louloute, pour combler la solitude quand je travaille et aussi je l'avoue, parce que je suis devenu accro !



Malamutement vôtre

Vince
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Vince pour cette belle présentation et bienvenue à toi et à Naia sur ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne lecture sur le forum, et n'oublie pas....
les photos de tes 4 pattes
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!! et oui tu as la maladie très contagieuse de ce moment!!! l'amour des malas!
l'avantage, c'est que ici, c'est un centre de grand "malade"!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à Naïa !!

Merci pour ta belle présentation !!

hâte de voir des photos de ta louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi également, très joli présentation.
Je cours voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...