Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Parc d'attractions pour chiens

Messages recommandés

Invité
C'est typique le genre de "grand messe" qu'à tendance à vite me prendre la tête et à pourrir ma journée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes manières , de un t'a pas de chien et de deux t'a pas de fric (avatar) donc de trois tu t'en b.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que l'idée est bonne, qu'il faut voir si ils sont "pro" ou juste "mode" et que de toute façon venant de 999 t'auras jamais un mot gentil, enthousiaste, positif...ou alors ce sera de l'ironie (sa spécialité pour ceux qui n'auraient pas remarqué)
Moi je dis qu'il y a pleins de gens qui ne sont pas parfaits, qui ont des chiens en sachant qu'ils ne les rendront pas heureux à 100% mais est-ce possible d'ailleurs? Mais qui font de leur mieux!
Et je dis que certains maitres à la recherche de renseignements, d'idées de jeux ou de travail qui permette à la complicité de s'installer entre eux et leur chien et qui cherchent à les rendres un peu plus heureux, à les comprendre mieux, à leur donner plus de leur temps, même s'ils sont loin du compte, ben moi je trouve ça génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais tu sais Naika , je n'attends rien de gentil de sa part , c'est pour ça que je lui ai répondu aussi avec ironie.lol!

Ce n'est pas Nicolas Vannier qui à un parc de ce genre aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...