Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surprise1

le mala, quel comédien !

Messages recommandés

en tous les cas, le mien pourrait avoir l'oscar du bon comédien !!!! il faut dire qu'en ce moment la chienne d'en face vient lui conter fleurette en dessous de notre fenêtre No bref on revient de ballade, comme d'habitude feewok reste assis tres calmement en attendant ke je le sorte.. et là... il fait semblant de rien comme si de rien n'etait,j'ouvre le coffre, j'ai meme pas eu le temps de prendre la laisse, il sort à une vitesse affraid pour courrir derriere la chienne qu'il n'a pas trouvé d'ailleurs lol! heureusement il n'ay a pas de voiture dans le coin... sunny

et les votres? Sont ils de bons comédiens ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Rita je sais pour la vari kennel mais là on a du aller a la decheterie hier soir et on l a retiré pour l'occasion et elle est trop lourde a soulever pour moi toute seule geek des ce soir on la remet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon patapouf il fait de la comédie pour l'obéissance! Si je l'appelle, il s'en foue, si j'élève le ton il fait le chien battut de loin couché les oreilles basses comme si je l'avais battut à mort, mais il vient quand même pas! Tous les gens autour le regardent comme s'il y avait de quoi le plaindre comme si j'étais un tortionnaire, mais dans tous les cas il exécute pas l'ordre! Et c'est comme ça pour tout! Sauf pour la bouffe! Là tu peux lui faire faire la danse du ventre si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on est à table douba fait diversion. Il regard la porte d'entr&e, comme s'il y avait quelqu'un dehors!! place libre pour les assiettes quand on a le dos tourné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Mon patapouf il fait de la comédie pour l'obéissance! Si je l'appelle, il s'en foue, si j'élève le ton il fait le chien battut de loin couché les oreilles basses comme si je l'avais battut à mort, mais il vient quand même pas! Tous les gens autour le regardent comme s'il y avait de quoi le plaindre comme si j'étais un tortionnaire, mais dans tous les cas il exécute pas l'ordre! Et c'est comme ça pour tout! Sauf pour la bouffe! Là tu peux lui faire faire la danse du ventre si tu veux!


Loucky au club canin , lui il revient direct, par contre à la maison monsieur fait le sourd , au mieux il daigne me regarder mais s'en va dans la direction opposée sauf avec un bonbon en main lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenrir est pas mal dans le rôle du comédien ... et bien sûr il lui faut le premier rôle.

Il est un peu jaloux mon loup du coup quand il dort (enfin d'un oeil car il surveille), s'il me voit faire un calin à ma fille ou mon mari en un coup il est super en forme et fait le beau, tourne en rond, chante, ... bref il fait son intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Patapouf pourrait donner la papatte à Torok... lui non plus ne vient pas quand on l'appelle sauf s'il s'agit de faire ce qu'il aime : manger, rentrer dans la maison, partir en voiture ... mais pour aller dans le parc ou le chenil, y vient paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous notre petite comédienne c'est Firwen !!

Quand Elfy joue un peu violemment avec elle, elle se met à piailler et si jamais elle se rend compte qu'on regarde elle va continuer à hurler comme une martyre (alors qu'Elfy ne s'occupe plus d'elle) et venir vers nous en boitillant !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Mon patapouf il fait de la comédie pour l'obéissance! Si je l'appelle, il s'en foue, si j'élève le ton il fait le chien battut de loin couché les oreilles basses comme si je l'avais battut à mort, mais il vient quand même pas! Tous les gens autour le regardent comme s'il y avait de quoi le plaindre comme si j'étais un tortionnaire, mais dans tous les cas il exécute pas l'ordre! Et c'est comme ça pour tout! Sauf pour la bouffe! Là tu peux lui faire faire la danse du ventre si tu veux!


Earl est parfois un peu comme ça avec moi et c'est toujours quand il faut partir au taf!!! il s'en va dans le bas du jardin oreilles dans le poil puis il se décide vient tout droit vers moi et hop feinte à droite directe dans le fond de la niche, la tête la 1° comme ça pour attraper le collier tintin
Maisil fini tjs par sortir et m^me pas en retard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steech a écrit:

Earl est parfois un peu comme ça avec moi et c'est toujours quand il faut partir au taf!!! il s'en va dans le bas du jardin oreilles dans le poil puis il se décide vient tout droit vers moi et hop feinte à droite directe dans le fond de la niche, la tête la 1° comme ça pour attraper le collier tintin
Maisil fini tjs par sortir et m^me pas en retard !!


moi je me casse pas la tête: quand je le vois filer en douce l'air de rien, je prend son ballon, je le lance, et ce couillon me le ramène et hop par le collier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
steech a écrit:

Earl est parfois un peu comme ça avec moi et c'est toujours quand il faut partir au taf!!! il s'en va dans le bas du jardin oreilles dans le poil puis il se décide vient tout droit vers moi et hop feinte à droite directe dans le fond de la niche, la tête la 1° comme ça pour attraper le collier tintin
Maisil fini tjs par sortir et m^me pas en retard !!


moi je me casse pas la tête: quand je le vois filer en douce l'air de rien, je prend son ballon, je le lance, et ce couillon me le ramène et hop par le collier cheers


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urka, notre beauceron, remet Gaïa à sa place quand elle veut être tranquille...
Elle a de plus en plus de patience, mais un petit coup de dents (usées, elle a 8 ans) si Gaïa dépasse les bornes peut parfois partir.
Et alors là, c'est couinements, elle se cache dans mes jambes et couine encore plus si je la touche !!! Au final, elle a tout juste de la bave sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majual a écrit:
Urka, notre beauceron, remet Gaïa à sa place quand elle veut être tranquille...
Elle a de plus en plus de patience, mais un petit coup de dents (usées, elle a 8 ans) si Gaïa dépasse les bornes peut parfois partir.
Et alors là, c'est couinements, elle se cache dans mes jambes et couine encore plus si je la touche !!! Au final, elle a tout juste de la bave sur elle


ça me rassure de voir que ma Firwen n'est pas la seule à jouer les martyres !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien c'est un comédien de première !

Si je l'attrape par le cou il hurle comme si il se faisait égorgé ! Puis quand il ne veut pas écouté, il s'assoit et il lève le museau vers le ciel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...