Vince1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ma loupiote, encore petite peu de temps après sa récupération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 L'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très jolie louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh hé, on aime les grandes photos, pas les timbres postes Elle m'a l'air mignonne ta louloute surtout dans son trou, elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Si tôt dis, si tôt fait Jolie louloute en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ho zut elle est ou ????a c plus besoins de la chercher.belle photos et merci, mais bon dans le coup je sais toujours pas ou est ma loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah, ben voilà, on la voit super bien ta jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est très belle ... j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 avril 2011 très jolie louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Naïa et Daîka en bivouac par un bel été dans les Vosges.C'est parti pour un rafale de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le soir au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Parce que trop d'effort tue l'effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Une super sortie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est jolie ta louve et sa copine aussi ! 2 chiens heureux, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 belle photos pour belle soirré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Très sympa :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Sa c'est super Bivouac et sortie avec le mala :)Belles photos !C'est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbes photos j'ai un faible pour la 1ere du chapitre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 21 avril 2011 de bien belles photos !! les chiens ont l'air d'apprécier le bivouacc'est 1 ptit suisse (berger blanc)le second chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Audrey a écrit:Sa c'est super Bivouac et sortie avec le mala :)Belles photos !C'est dans quelle région?C'est en Alsace, dans les Vosges à 1h de Strasbourg !steech a écrit:de bien belles photos !! les chiens ont l'air d'apprécier le bivouacc'est 1 ptit suisse (berger blanc)le second chien ??Oui c'est une crevette blanche suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites