majual 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je vous présente Gaïa qui nous comble de bonheur depuis 2 semaines. Elle est venue de l'Ardèche pour nous rejoindre dans le Vaucluse...Tous les jours est l'occasion de découvrir son caractère bien trempé et son incroyable intelligence.Je vous lis depuis une dizaine de jours et je vous remercie car grâce à vous j'évite de commettre quelques erreurs de dressage.Elle évolue avec plaisir parmi 2 adultes, 4 enfants, un beauceron, des poules et des coqs (en enclos bien sûr).Habitant dans le jardin, elle a deux sorties par jour (quelque soit le temps) pour se dégourdir les papattes dans la forêt avoisinante.Elle est née le 24 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est adorable Bienvenue dans ce forum qui regorge d'infos et me permet aussi de me préparer à l'arrivée prochaine de ma petite louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue à toi et à Gaïa !!!Une bien belle louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue à vous 2.Elle est vraiment très jolie ... et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime bien la couleur de sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bienvenus parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue à toi et ta pèpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue, si celà n'est pas trop indiscret !Elle vient de quel élevage. Trés jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 14 avril 2011 "au hurlement du crépuscule". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue sur le forum, très jolie louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Binvenue!!! Je ne vais pas être très originale mais très belle louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 majual a écrit:"au hurlement du crépuscule".Putain ça fait peur comme affixe. Une des miennes provient de l'élevage "La petite couille enchantée", charmant élevage familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 avril 2011 999 a écrit:majual a écrit:"au hurlement du crépuscule".Putain ça fait peur comme affixe. Une des miennes provient de l'élevage "La petite couille enchantée", charmant élevage familial. Ah ouai et elle joue de la flute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 majual a écrit:"au hurlement du crépuscule".ça ne me dit rien, ils ont un site internet ?Oui je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 B.David a écrit:majual a écrit:"au hurlement du crépuscule".ça ne me dit rien, ils ont un site internet ?Oui je suis curieux oui mais sa doit dater car les dernière nouvelles soont de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voici l'url que j'ai:http://hurlementcrepuscule.monsite.orange.frc'est l'ancienne!!!Voici la dernière:http://www.auhurlementducrepuscule.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 majual a écrit:Voici l'url que j'ai:Voici la dernière:http://www.auhurlementducrepuscule.fr/merci je ne l'avait pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Citation :Une des miennes provient de l'élevage "La petite couille enchantée", charmant élevage familial. Citation :putain, dejà dans l'affixe il y a une tare...il lui en manque une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites