Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince1

Projet de Nouveau sport canin !

Messages recommandés

Rien que ca me direz vous !!


Alors voila, j'ai eu l'occasion de travailler sur un projet de sport canin avec l'un de mes amis.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait être intéressé par la phase " Prototype et Test ", si un ingé développement en projet indus passe dans le coin et souhaite s'investir !!


Ce n'est ni le talent ( ni la modestie !! lol! ) ni la motivation qui me manquent, simplement quelques compétences spécifiques et bien évidemment un financement ... des partenaires commerciaux et plus tard un/des distributeurs..


Nous avons dors et déjà travailler sur la cible marketing, sur le produit en lui même biensur, avec plans d'ensemble et detaillé, déclinable en plusieurs versions etc...


Donc si la passion et la technicité sont votre dada, contactez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très peu pour moi et encore moins pour mes chiens.


ça sent la branlette à 10km ce projet marketing... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors n'oublies pas les mouchoirs en papiers et le lavage de mains surtout ! lol!


Il ne s'agit pas d'un plan marketing mais d'un panel potentiel d'utlisateurs ! ( si marketing résonne comme un gros mot a tes oreilles !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe est simpliste mais après pas mal de recherches je n'ai rien trouvé.

Donc voici l'idée :

un chien qui tracte son maître sur une planche de Caniskate ( sorte de planche de skate tout terrain, suspendue et roues tout terrain ), harnais pour le chien et pour le maître ( type canicross ).

Le gros du travail consiste à élaborer une planche adéquate à la pratique de cette activité.

J'ai fait plusieurs croquis, reste plus qu'à monter un proto et passer à la phase de test !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
attention, les planches de skate tout terrain existe déjà.
recherche sur le net tu en trouvera il y à des vidéos.
je recherche et si je trouve je mets un liens. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 qui es-tu ?
dans ta presentation tu dis que tu n'as pas de mala voire de chiens !!
tu interviens sur le comportement comme si tu avais forcement raison !!
et vu tes commentaires sur le sport et les malas, je me demande si des poissons rouges ne seraient pas mieux pour toi ou si tu es juste un provocateur deja connu sur le forum !!!
explique nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans vouloir te casser le moral, le dog skate existe déjà aussi. Bon d'accord pas avec des malas ni au sein d'une fédé. En tout cas dis toi bien que dès qu'il y a possibilité de se casser la gueule en beauté, l'homme est en général très perspicace et souvent à la pointe de l'inventivité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou moi j'oserais pas. J'ai tenté une fois le roller ... et bien je ne le ferais pas une seconde fois lol!

Par contre c'est bien du "dogskate" que tu avais en projet ou quelque chose d'assez proche mais différent toutefois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses !!


Don't worry Titia personne ne me casse le moral, à part éventuellement une pluie battante..

Alors oui et non ... lol!

J'avais vu des vidéos de planches tout terrain mais les riders étaient assis !! ( ou mauvais remarque...)

Bref je n'était pas convaincu, et sur les sites que j'ai visités qui proposent ce type de planche, pas de suspensions.... je vous laisse imaginer l'état du driver après quelques heures....


Sinon oui jusqu'à présent je m'y suis essayé en roller, mais le gros problème réside surtout dans le revêtement goudronné qui fait mal au coussinets de Naïa. Elle s'est déjà ouverte jusqu'au sand et continuait a tirer juste pour me faire plaisir !! scratch

Après c'est vrai que ca demande une très bonne maitrise du roller, donc a déconseiller aux débutants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
bonjour vince
chose promise: http://www.kite-tek.com/mountainboards,fr,3,28.cfm
un site de vente de skate tout terrain.
sinon en recherche sur la toile taper:
boarder cross ou montainboard plein de vidéo de skate tout terrain.
a+ et bon wk à tous
serge



Au fait merci !! je pense que je vais arrêter de me tourner les doigts dans le fi.. et investir dans une mountainbord, ce sera plus simple...

Mais c'est mon côté manuel, faut que je fasse tout moi même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problémo
on est la pour partagé, le bon comme le moins bon
l'expérience et la connaissances dans tout les domaine.
pour le coté manuel je comprend.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...