Cheyenne11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 BonjourJe me présente comme il se doit, Valérie 46 ans, j'habite dans l'isère, je possède 2 malamutes, 1 femelle Cheyenne 3ans et demi provenant de l'élevage Dayack Spirit of Chaman, et 1 male Darock de la Fougue du Nord 2 ans et demi que j'ai adopté ainsi qu'un chat. Je suis passionnée par les nordiques et les animaux en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Tu l'auras peut-être remarqué on est fan de photos, n'hésite pas à nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjour, à toi ta famille et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ,bienvenue à vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue à toi! Enfin quelqu'un qui habite en Isère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Bienvenue à la meute 2, c'est pas encore une meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue ...999 a écrit:Of Edelweiss Forever a écrit:Bienvenue à la meute 2, c'est pas encore une meute. Si on y inclus le maitre et le chat, ça devrait marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue Valérie Alors, toujours motivée pour agrandir la meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue à toi et tes loups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue à vous, demi-frère à mon douba!!c'est rare d'avoir des fougue du nord par ici! tu l'as adopté quand il a été à replacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue Valérie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci à vous tous pour votre accueil.Pour répondre oui j'ai adopté Darock quand il était à replacer, il avait 9 mois.nous avons été le chercher chez Gérard et Chantal Godimus les éléveurs bien connus dans le monde du mala! qui eux pour nous avancer ont été le récupérer à Dunkerque. Emmannuelle bonjour je suis ravi d'avoir de tes nouvelles le beau et gros Darock (52 kg) va très bien et est très heureux avec Cheyenne! Je vois que Douba est donc le frère de Darock ont pourra échanger quelques photos si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Cheyenne a écrit:Merci à vous tous pour votre accueil.Pour répondre oui j'ai adopté Darock quand il était à replacer, il avait 9 mois.nous avons été le chercher chez Gérard et Chantal Godimus les éléveurs bien connus dans le monde du mala! qui eux pour nous avancer ont été le récupérer à Dunkerque. Emmannuelle bonjour je suis ravi d'avoir de tes nouvelles le beau et gros Darock (52 kg) va très bien et est très heureux avec Cheyenne! Je vois que Douba est donc le frère de Darock ont pourra échanger quelques photos si possible.avec plaisir, surtout que les malas de la fougue du nord se reconnaissent facile au physique. En fait, auriane est la mère de douba, et darock c'est ucyane si je ne me trompe pas. Même père : tsar! mais ucyane et auriane sont 2 soeurs je crois.C'est bien d'avoir récupérer le loulou!Envoi moi ton adresse mail perso par MP, je t'enverais des photos et de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue à toi et les 2 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites