djack 0 Posté(e) le 15 avril 2011 BonjourMon ami me fait partager sa passion pour les malamute depuis déjà un long momentOn à donc décider d'avoir une femelle.on posède déjà un chien, que l'on a castrer à 6 mois, qui demande beaucoup de dépense de jeux On s'est renseigné sur les besoins de cette race.Nous avons du temps et beaucoup de place donc ca irait tout à fait, et un compagnon de jeux.Le forum répond à pas mal de question, les échanges qui s'y font, sont intéressant.Nous sommes donc à la recherche d'une femelle malamute.Nous ne sommes pas fermé, pour une adoption si une petite femelle n'a plus de toit,ou l'achat d'un bébé.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour et bienvenue J'espère que vous trouverez votre bonheur avec une petite femelle, mais je n'en doute pas un seul instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Coucou ! Bienvenus Pour adopter éventuellement un malamute à replacer, voici le lien :http://amcf.pagesperso-orange.fr/LesAdoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue !! et bonne chance pour votre recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue, j'espère que vous trouverez vite votre petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjour bienvenus et bonne chance pour votre recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjour,bienvenue, et bonnes recherches en espérant que vous trouverez vite votre future femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Coucou ! Bienvenus Pour adopter éventuellement un malamute à replacer, voici le lien :http://amcf.pagesperso-orange.fr/LesAdoptions.htmJuste pour info la petite femelle Fjallen des rives de l'ourse n'est plus à l'adoption à priori le mâle qui est avec non plus.cela m'a été confirmé il y 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue à vous et votre future louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites