notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vu le peu de photo ce mois ci, il n'y aura pas de deuxième tour pour qualifié le vainqueur, faites donc le bon choix. les votes seront clos le 30 avril.AudreyDryadeLaska11Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 excellent la photo en acceuil du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Je rassure les gens, ce n'est pas tout le temps comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben j espere pour toi mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore la photo d'Audrey : superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 magicwolf16 a écrit:j'adore la photo d'Audrey : superbe travail lolmaintenant je me dis quel con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui maintenant , tu peux en rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci AUDREY mais pour placer les chiots maintenant....enleve le "of red eyes woolf shadow".t'en est quitte pour une chose:tous ceux qui me restent atterrissent dans ton appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Mdr c'est mon fils je l'aime même avec toutes les conneries du monde lolEt puis j'aime cet air non chalant : oui je t'ai tout défoncé lol (ou presuqe) je le dis ce n'est pas beaucoup c'est juste le soupalin et la boite de l'appareil à gaufre) lolFlo heu je ne sais pas je vais réfléchir tant qu'à faire nounou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c est vrai quand tu vois la tete qui fait , il parrait innoncent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 A quand le concour du moi de mai ;? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 mai 2011 A Juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 a mon avis plus de concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Si sa reviendra pour le mois de juillet, la je n'avais pas le temps avec les exam. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 notchka a écrit:Si sa reviendra pour le mois de juillet, la je n'avais pas le temps avec les exam. Désolé Ok bon courage pour tes axams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites