majual 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ma louloute (à droite) à l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Elle avait déjà un zizi à cet âge ? Sinon ces pertes jaunes, ça va ?...sont devenues rouges maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un bon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 999 a écrit:Elle avait déjà un zizi à cet âge ? Sinon ces pertes jaunes, ça va ?...sont devenues rouges maintenant xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quand on les voit comme ça on soupçonne pas la quantité de conneries qu'ils sont capable de faire !!Mais oui effectivement, ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ma louloute, le 29 mars, lendemain de son arrivée chez nous:le 5 avril:le 10 avril, à 2mois 1/2:En ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore une petite louloute qui vas être choyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sergio a écrit:encore une petite louloute qui vas être choyerEt oui Sergio encore une qui va pousser des woooouuuuwooouuu de bonheur , superbe petite louve j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dakota a écrit:sergio a écrit:encore une petite louloute qui vas être choyerEt oui Sergio encore une qui va pousser des woooouuuuwooouuu de bonheur , superbe petite louve j'adore son masque moi aussi c est sa qui me fait craquer c son masque !!! Mon prochain mala je le veux masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est vraiment belle cette louloute en core une qui a une tête à bisous !!!!faites plein de photos ils changent très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'adore sa bouille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour vos commentaires...Il est vrai qu'elle change toutes les semaines!!! Alors la semaine qui arrive, je vais m'armer de mon appareil et vous ramener tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle trop belle avec ses yeux plein de malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites