kovu74 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour a tous voila je me présente je m'appel Aurélie j'ai 20 ans. Je suis du 74 et malheureusement pas encore de mala.Je suis venue sur ce forum pour un s'avoir un peut plus sur ce merveilleux chien, je ne prend jamais mes décision a la légère donc je me renseigne bien et j'attend d'avoir ma belle petite maison ou bien un grand appartement mais ne vous inquiétez pas je le sortirais o moins 2 heurs par jour ou plus seul ont les jours . Sinon j'ai 2 furettes un serpent un lézard et un chien (berger allemand). Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Salut et bienvenue !Et actuellement, tu vis dans 25m2 avec ta ménagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour et bien venus, sert toi ici les conseil ne manque pas.me^me si d fois ....... un 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue à toi et tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Enchantée et bienvenue à toiWaouh, un serpent avec des furets, t'as pas peur qu'il les bouffe un jour ? Moi aussi j'ai 3 furets. A bientot pour des conseils sur le Mala, on te dira tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue, Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci a vous tous .Non nous vivons dans 65 métre carré.Et non les furettes ne sont pas en contacte avec les reptiles heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyne 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui Aurélie je me doute bien que les furettes ne sont pas directement en contact avec les reptiles mais j'aurais peur que le serpent se barre Qu'est-ce que c'est comme serpent ? Et j'ai vu que tu es d'Epagny, je connais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est un ratier gris. Tu est déjà venue sur Epagny en Haute Savoie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyne 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui je suis déjà venue, j'y ai passé presque toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et bien carolyne si tu est sur epagny fait moi signe sur le forum je serait ravie de voir ton chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah non là je ne suis plus sur Epagny, j'en suis même très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue parmi nous.Et j'ai un petit pirate de 6 ans 1/2 qui adorerait avoir des photos du serpent et du lézard (et si t'as des araignées, il est preneur aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenu eà toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue!!! Nous aussi on avait 3 elaphes guttata( couleuvre), les chiens n'y on jamais preté d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites