Cindy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voilà j ai une bête question a poser lolA qui sont les 3 mala qui sont sur la baniere du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 30 avril 2011 perso je sais pas, mais perso je pense qu'il ni a pas de question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 steech a écrit:perso je sais pas, mais perso je pense qu'il ni a pas de question bête Ce sont les chiens de l'administratrice du forum Dame Notchka , malheureusement , je ne me rappelle plus leurs noms .Je crois , je dis bien je crois , que le loup du milieu est le papa des deux autres mais je n'en suis plus sur.Steech , tu a raison aucune question n'est bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Comme dit par Alain, ce sont les loups de notre modératrice Notcha avec au milieu maman Notcha sans qui le forum n'aurai pas existé) et de chaque coté ses 2 fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 A gauche c'est Koryak et à droite Darkwolfet pour le plaisir voici le post de la portée en question :/t211-mes-tout-petit-lolJe crois que la réponse est bien complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oups j'ai inversé les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites