favole 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà la petite louloutte.Nous sommes allés la voir à l'élevage, ça a été difficile de revenir sans elle. Encore un mois d'attente et elle sera parmi nous.Petite bouille d'amour:Désolée, j'ai voulu poster en taille réelle mais ça s'affichait beaucoup trop grand. Pas très douée en informatique la p'tite dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu as raison de dire que c est une petite bouille d amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle est toute mimi la petite Ginka !!!! Elle arrive quand chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Superbe bouille à bisous la future Ginka . Je comprends votre impatience d'autant plus que j'ai passé par là aussi pour mon Alaska . Dur , dur d'attendre.Courage plus qu'un mois , c'est vite passé et pourtant c'est si lent , quand on attend le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Trop mimi la bouboule de poil! Courage, un mois ça passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et oui c mimi à cette âge là .et après sa grandis et c'est....... beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle a 1 bouille d'amour, pas facile d'attendre c'est sur mais y a pas le choix pour avoir 1 loup bien dans ses baskets faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites