Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffalo11

Storm Kloud's à l'Itidarod ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu, je ne sais plus ou sur internet, que des malamutes de l'élevage Storm Kloud, avaient fait l'Itidarod.

Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? Ont-ils terminé la course ?

Des photos de l'attelage en question ?

C'est "drôle" parce que j'ai l'impression que les chiens actuels, qui ont des origines Storm Kloud, ne sont pas particulièrement légers, n'ont pas l'air de chiens de travail.
Mais je n'ai pas l'oeil exercé alors je me trompe peut-être...

Ou alors est-ce que cette lignée a pris une orientation plus exposition, que travail ?



Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!! cheers

Je commence à le lire et c'est super intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la sélection actuelle des chiens qui ont ces origines, un avis ?

Oui Dakota !! Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouais, c'est super christine, l'encyclopédie (ou presque) sur l'histoire du mala, et même sur beaucoup de pédigrees !!
Et je suis fière de dire que c'est l'éleveuse de mes loulous !!
Mais bon juste un bémol, je peux avoir le lien sans la pub qui cache tout et que j'arrive pas à virer (ya pas la croix "fermer") lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super intéressante cette page, dommage qu'ils aient eu ce problème aux pattes, sinon ils l'auraient très certainement terminée cette course...

Merci encore pour le lien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trés difficile quand on sait ou chercher!!!!!! Je me souviens qu'à l'époque on nous avait proposé d'acheter des "miles" pour financer.

Et pour la sélection actuelle des chiens qui ont ces origines, un avis ?

Je crois que c'est un peu trop personnel pour que tu reçoives des avis sur le forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai du storm kloud dans les de mes trois chiennes car c'est la lignée que j'aime mais il n'y en a plus beaucoup en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
perso j'ai du storm kloud dans les de mes trois chiennes car c'est la lignée que j'aime mais il n'y en a plus beaucoup en france.


Ce n'est pas tout à fait vrai, les plus connus des "récents" sont Storm Kloud's CCyrus Rex Valae et Wintuc Artica of Storm Kloud que l'on retrouve dans un grand nombre de pédigrées français,mais il y a aussi Better than Ever et One more Time sans oublier le célèbre OOmiak qui sont également trés présent en France ou en Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
C'est pas trés difficile quand on sait ou chercher!!!!!! Je me souviens qu'à l'époque on nous avait proposé d'acheter des "miles" pour financer.

Et pour la sélection actuelle des chiens qui ont ces origines, un avis ?

Je crois que c'est un peu trop personnel pour que tu reçoives des avis sur le forum .....


N'empêche que tu a toujours été rapide pour répondre aux questions des forumiens et que tes réponses sont dignes d'une encyclopédie ( je te l'avais déjà dis par ailleurs ).

Chapeau Christine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ait dans mes pedigrées, je parle de chiens avec une generation storm kloud!!!!! le nanuke est en force en france maintenant ;)))

moi je suis amoureuse du type de chabek (mais l'éleveur est décédé) qui a ses origines dans le storm kloud et des kasaan's!!!!!et bien sur de l'élevage de bess, silverdream's qui a marié les deux.

les storm kloud ont un très bons poils!!! un tres beau chien etait storm kloud quest for glory!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sujet sur les lignées, si ce n'a pas déjà été fait, serait très intéressant.

Même s'il s'agit juste de nommer les courants de sang, après chacun peut faire ses recherches (à la limite)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffalo a écrit:
Un sujet sur les lignées, si ce n'a pas déjà été fait, serait très intéressant.
Même s'il s'agit juste de nommer les courants de sang, après chacun peut faire ses recherches (à la limite)...


ho oui, ho oui, christine s'il te plait
tu à l'air de si bien maitrisé le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, là c'est pas possible, pour les lignées, Kotzebue et M'loot, par contre, les "courants de sang" il y en a trop....Et je pense que chaque éleveur éssaie de créer son propre "type", donc, à moins de citer tous les affixes du monde (et j'en suis bien incapable), on ne peut pas lister hônnètement.

Cela dit, regardez vos pédigrées (et ceux des autres) et vous trouverez les plus courants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord, mais merci quand même pour tout le savoir que tu partage. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il une base de données (de pedigrees) qui remonte jusqu'aux premiers chiens enregistrés ?

Sinon à défaut, quelle est la meilleure base de données, consultable, pour le malamute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un CD mis en vente par l'AMCA, sinon, sur chien de France on peut remonter trés loin avec photos ou "la colline d'....." (je ne me rapelle plus, mais sans photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement que le nom du musher:

Hendrik Stachnau

J'ai supposé que son projet était connu... scratch
Il y a quelques photos de ces chiens sur facebook mais je doute que ça avance à quelque chose ?

Tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...