Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

Petit jeu

Messages recommandés

On ne peux pas lister tous les affixes, par contre, sous forme de jeu, on peut mettre une photo et faire deviner l'affixe (comme çà on reconnait les types...).

Bon, c'est peut être nul comme idée, si c'est la cas, écrivez le...l'admin suprimera le topic bom

[quote="Greystone Shadow"]O on peut mettre une photo et faire deviner l'affixe (comme çà on reconnait les types...).
[quote]

Nul, non, mais pour reconnaitre un affixe juste au type du chien, c'est un jeu réservé aux supers connaisseurs! Ou aux accrocs du forum, parce que moi je sais qui c'est le petit Prince au dessus! mais je triche c'est un de mes supers chouchous!

Greystone Shadow a écrit:
On ne peux pas lister tous les affixes, par contre, sous forme de jeu, on peut mettre une photo et faire deviner l'affixe (comme çà on reconnait les types...).

Bon, c'est peut être nul comme idée, si c'est la cas, écrivez le...l'admin suprimera le topic bom

On peut aussi déjà savoir de quel élevage viennent les malas des membres geek !

Allez, moi aussi je joue:

Bon allez, je vous aide, elle est minus pas plus grande qu'un husky:

Bon par contre si vous trouvez de quel élevage elle vient je veux bien le savoir car je l'ai adoptée à la SPA à 9 ans et demi en me disant qu'elle irait pas plus loin que 11 ans et elle en a 14 et demi! Alors si quelqu'un veut du mala solide, ben une fois l'élevage identifié suffira d'en prendre là!

CocoMala a écrit:
Allez, je joue cheers !

CRUISE TO THE MOON OVER VALER AND DALE dit COGNAC

F'kenaï a écrit:

Alors ??? qui suis-je ? lol!

F'Kenaï of red eyes woolf shadow

On gagne quoi ? lol!

[quote="naika"][quote="Greystone Shadow"]O on peut mettre une photo et faire deviner l'affixe (comme çà on reconnait les types...).
Citation :

Nul, non, mais pour reconnaitre un affixe juste au type du chien, c'est un jeu réservé aux supers connaisseurs! Ou aux accrocs du forum, parce que moi je sais qui c'est le petit Prince au dessus! mais je triche c'est un de mes supers chouchous!

Ok, c'était pas pertinent, il suffit de suprimer.....

Invité
JE N4Y ARRIVERAI PAS SAUF POUR LES FRERES ET SOEUR DE MON LOUP

MAI DEJA COGNAC

[quote="Greystone Shadow"][quote="naika"]
O on peut mettre une photo et faire deviner l'affixe (comme çà on reconnait les types...).
Citation :

OK, c'était pas pertinent, il suffit de supprimer.....

Pourquoi supprimer ? Même si le jeu est facile , ça permet de chercher un peu , bon les trois loups dont j'ai donné l'affixe , c'était ultra facile , mais pour d'autres que l'on ne voit pas/plus souvent sur le forum , il suffira de chercher un peu plus....sur le forum ou ailleurs.

Pour moi , ça va permettre aux participants d'aller regarder des anciens post et peut-être d'en apprendre encore un peu plus. Post que l'on ne prends pas/plus la peine d'aller voir parce que on n'en parle plus/pas .

Et même en se donnant la peine d'aller un peu plus loin encore , aller voir sur le net...

Moi je trouve cela sympa sunny .
Ca permet de voir les différents "types".
Dakota, tu as raison. Ca permet aussi de faire des retours en arrière sur le forum et de peut-être découvrir des choses qui nous auraient échappées.

Si on garde je pensais commencer plus facile, avec des "vieux chiens trés typés" (que l'on retrouve souvent dans nos pédigrées).
Je mets un exemple, dites le si c'est ...too much.... rendeer

Et on peut aussi donner des indices....

Alors, pour le "photo noir et blanc", c'est un affixe américain (célèbre bien sûr) que l'on a tous (ou quasiment) en environ 8émé génération mini et qui commence ...bon je le dis pas... lol!

bon d'accord christine pour le typique lol! mais son nom en entier ... qui le sait geek

sergio je seche scratch scratch

surprise a écrit:
bon d'accord christine pour le typique lol! mais son nom en entier ... qui le sait geek

sergio je seche scratch scratch

Mimi, c'est que l'affixe qu'on cherche, pas le nom en entier!!!!! c'est déjà pas super fastoche, alors, sur des frères et soeur de portée.....c'est quasi impossible....

oui j'avais bien compris christine mais je me suis rendue compte que je n'avais jamais donné son nom en entier geek

Alors je me lance, pas sur celui de Surprise LOL, Sur le petit diable de Sergio, il n'y aurait pas du Souvenir's of Sitka et du Over Vale and Dale?? (pas en affixe primaire, mais derrière....

désolé christine.
aller grand père maternel akela's .......
grand pére paternel un petit neewa ....

Et on peut aussi donner des indices....

Alors, pour le "photo noir et blanc", c'est un affixe américain (célèbre bien sûr) que l'on a tous (ou quasiment) en environ 8émé génération mini et qui commence ...bon je le dis pas... lol!

Il ne s'agirait pas du NORDICLIGHT’S par hasard ????

Si on garde je pensais commencer plus facile, avec des "vieux chiens trés typés" (que l'on retrouve souvent dans nos pédigrées).

Uyak Buffalo Bill.

B.David a écrit:

Uyak Buffalo Bill.

Gagné....
Alors, maintenant, tu en proposes un?, on dit ce qui est remarquable? les deux?

bon aller :
un male en 7èm géneration de Earl (el lobo delgado)

la je pense que Christine vas trouver.
et en 5em génération (coté arrière grand père maternel)
Eeroq Yukon Quest Of Greystone Shadow
et oui un jeu qui fait rechercher plein de choses...

sergio a écrit:
bon aller :

Oui, je connais ce chien LOL.....mais encore une fois c'est pas un "chien trés typique" de son affixe.....
Je ne veux pas te faire de peine Sergio, mais celui de B. David est "plus dans le ton".....

B.David a écrit:

Ca commence par un N?

non lol!

il t'en reste 25 lol!

sergio a écrit:
bon aller :

for adult only del lago degli orsi ?!

Tu as encore juste je pense...LOL
Pour le tien, je crois que j'ai trouvé, c'est un S ? et si c'est bien lui, son père est N (à ma décharge de bécasse LOL)

Tu as encore juste je pense...LOL
Pour le tien, je crois que j'ai trouvé, c'est un S ? et si c'est bien lui, son père est N (à ma décharge de bécasse LOL)

le chien de la photo commence par un S (affixe) et son fils commence par un A (affixe)

ataneq a écrit:
sno klassic geek

scratch pourquoi j'ai mis la premiere lettre lol!

et le nom complet ???

Le nom complet doit être: Sno klassic Above the rim, fils de Nanuke's Lockport Louie et pére de...Atanik's Kuskokwim incognito, mais on ne demande que l'affixe, alors Ataneq, A toi?

Le nom complet doit être: Sno klassic Above the rim, fils de Nanuke's Lockport Louie et pére de...Atanik's Kuskokwim incognito, mais on ne demande que l'affixe, alors Ataneq, A toi?

c'est bien lui, je croyait qu'on fesait le nom complet. lol!

B.David a écrit:

c'est bien lui, je croyait qu'on fesait le nom complet. lol!

On fait comme vous voulez, mais c'est beaucoup plus difficile avec le nom complet scratch

• Créer...