ataneq1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=259&u=12206233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tiens, c'est sympa votre jeu...Il vous faut quoi ? Juste l'élevage ?de Chabek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Emmanuelle, je crois que tu as gagné......on attends la confirmation d'Ataneq, mais je pense que tu peux chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui il s'agit bien de farouk de chabek, le type que j'aime!!!bravo emmanuelle, à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oups, sorry, j'avais complètement zappé.... C'est à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 OOOOPS, j'ai zappée aussi, je n'ai pas vu le post....Allez, maintenant c'est vieux donc Glacier's Storm Kloud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui M'dame !!! J'avais pourtant fait simple en choisissant Daddy Bear, certainement Le malamute le plus célèbre de l'histoire de la race...Né en 1965, il fut acheté en 1966 par Nancy Russell et devint le fondateur de son élevage avec l'affixe "Storm Kloud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ahhh 1965!!!!!!!Une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Black'Ice...Il s'agit de Black Ice's Autumn Splendor, la mère d'un chien que j'adore, Prairie Snow's Lieutenant Dan, le père de Jenny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 YEESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai voulu participé mais je ne sais meme pas comment chercher sérieuxje vous felicite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Audrey a écrit:j'ai voulu participé mais je ne sais meme pas comment chercher sérieuxje vous felicite lol Le but est de proposer un chien, le plus typique possible d'un élevage...et de le reconnaître.Quand on ne le connait pas, on cherche (dans le type) en remontnat les ascendants, soit sur chien de france (parce qu'il y a des photos), soit en recherchant dans les affixes qui ressemblent sur Internet. Je te donne un exemple: Une Photo de Nanuke's rushin Revolition, suivie de son fils Nanuke's Révolutionary puis de son petit fils Nanuke's Lockport Louie On voit bien le type "Nanuke's".....et tu peux aussi comparer avec le fils de Louie, qui n'est plus un "Nanuke's", mais un Snow Klassic (voir pages précédente Sno klassic Above the rim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors je relance avec une spéciale dédicace pour Audrey....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Greystone Shadow a écrit:Alors je relance avec une spéciale dédicace pour Audrey....... Allé je me mets aux recherches alors lolPatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Tigara's Torch of artica...Je brule ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est pas Torch....c'est Tonyas...Mais tu as quand même gagné, on ne demande que l'affixe..... Alors, à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Super super !Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est mytique cette photo,sur mes 7 chiens , il aparait dans le pedigree de 5 mes chiens je laisse aux autres candidats chercher un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Royal Star Del Biaggio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Yes it is !Du Del Biaggo mais c'est Sakunik !Il faut bien que je m'entraîne quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 août 2011 et celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Wakan Nik Nak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Audrey a écrit:Wakan Nik Nak Alors là!!!!!!! tu me scotches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Est ce que c'est sa au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 9 août 2011 mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est sunka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est l'affixe Ataneq qu'on doit trouver et tu la sais vu un de tes chiens qui vient du même éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ok silverdream meme si c'etait à rita de poster et non à danielle , mais bon pas grave, n'est pas rita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 août 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=12206233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon alors je ne comprends pas les règles du jeu car je ne savais pas du tout qu'il y avait un ordre pour poster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 En fait tout le monde peut poster bien entendu mais celui qui a la bonne réponse poste une photo pour que nous trouvions l'affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 9 août 2011 ok ...bon c'est ce que j'ai figuré après avoir répondu ne pas connaître les règles du jeu !j'attendrai mon tour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Wild Wind? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Love n'do de hurato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 9 août 2011 question: il faut absolument que ce soit à nous ou ça peut être n'importe quel loup du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Si tu as une réponse vas y met ensuite si tu gagnes tu choisis une photo d'un moup à toi ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 août 2011 non plus facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 août 2011 red eyes of woolf shadow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 of maeva's nest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 10 août 2011 gros indice affixe américain célèbre et son nom c'est qquest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 août 2011 StormKlouds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui danielle , il s'agit bien de storm kloud , et du celebre storm kloud qquest for glory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 août 2011 hé oui ! tout comme Qquest for Glory, ta Bess et mon Sunka, sous l'affixe de Silverdream, à l'origine, sont des Storm Klouds!Quoique Qquest ne ressemble pas beaucoup à nos loups, il est tout de même magnifique !bon j'en cherche un et je vous reviens plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 J'ai failli ...A llé à toi on attend ta photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 août 2011 je viens de me rendre compte que je ne peux pas télécharger de photos au bureau (je suis au boulot) ...je devrai donc attendre d'être chez moi.je cède donc ma place à qui le souhaite, pour ne pas interrompre le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si quelqu'un trouve, je lui fais un Moi je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Si quelqu'un trouve, je lui fais un Moi je ne sais pas ... C'est Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites