Danisunka 0 Posté(e) le 12 août 2011 Indy de quel affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Je ne connais pas l'affixe mais c''était la fifille de Rita sa première malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Indy était un mâle, rohh !!Pas d'affixe car méa culpa acheté en animalerie en 1993, on pouvait avoir son pedigree mais fallait payer plus cher alors on l'a pas pris, très jeune budget à l'époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Indy était un mâle, rohh !!Pas d'affixe car méa culpa acheté en animalerie en 1993, on pouvait avoir son pedigree mais fallait payer plus cher alors on l'a pas pris, très jeune budget à l'époque ...Mille et Mille excuses dsl sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 et celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2011 Storm Kloud's Better Than Ever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 non le début est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est une femelle ou un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mais on ne demande que l'affixe donc c'est juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2011 Storm Kloud's Keep the Win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'aurais quand même aimé trouver lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 14 août 2011 kasaan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 pour Danisunka : c'est Storm Kloud's Vvanilla Snoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Taolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 août 2011 non et non indice: male , né le 2 mai 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 14 août 2011 wild wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 août 2011 ataneq a écrit:wild wind le début du nom de son arrière arrière grand-père était wild wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 En prénom je dirais Sadie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 août 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 août 2011 si vous voulez plus d'indice, vous me le dites....sinon je donnerai le nom ...il est pas facile du tout je me rends compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça va je vous complique pas trop la tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 août 2011 attend Laska, on a pas encore trouvé le précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour répondre à Danisunka, c'est Jacob...enfin Wind's Fury Jacob Trailblazer, si tu préfères...Le père de Sno Quest King Of Land Wood d'Ivan Calleja...Jacob appartient à Barbara Salvadore PaleMoon Kennel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 août 2011 wowwwwwww Bravo Emmanuelle !!!! c'est précisément cela ! tu es forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Si ma mémoire est bonne, il s'agit de Kiwalik's Vykon Indiana Jones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 22 août 2011 ha la la ! t'es trop forte Emmanuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon ben bien emmanuelle, y a pas photos!!! à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Et si on rejouait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas beaucoup de succés.... Je ne sais pas qui est ce chien, mais n'y aurait t'il pas du Biaggiotti dedans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Take a Look at Jim of Antarctic Highland's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Et non vous voulez la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Audrey a écrit:Et non vous voulez la réponse Ben ...je veux bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Greystone Shadow a écrit:Audrey a écrit:Et non vous voulez la réponse Ben ...je veux bien!!!!!!! l'affixe est "souvenir of sitka...bin tant pis plus personne ne veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c pas que l'ont veux pas mais quand on sait pas, ben on sait pas.et même les puits de sciences on calée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi je veux bien jouer encore, mais comme dit Sergio, si on sait pas.....En plus Audrey, tu nous plantes, non seulement il y a du Biaggio, mais aussi du Antarctic Highland's.....Bon, mais comme on est tous très joueur... et qu'on a pas trouvé, tu n'as plus qu'à reproposer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C est Gandalf, quand il avait 8 mois en laponie.Fils de Kilou et de Easy. Beaucoup de Biaggioti mais pas d' Antarctic Highland's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Au temps pour moi, pardon pour cette erreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pas grave, mais comme je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon je laisse un de vous relancer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est vieux, américain, mais il a deux affixes, çà multiplie les chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 je n'ai trouvé qu'une affixe Chibouk of kaila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu as gagné BRAVO. C'est Kioona's Chibouk of Kaila....A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Un très, très beau chien...un multi-champion qui devrait être bientôt papa, non ? C'est Kinuk's Ice Man, voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 A vousUn indice année 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bravo Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je dirais que c'est un Sendaishi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Buffalo a écrit:Je dirais que c'est un Sendaishi !Tu vois ,tu n'as pas besoin d'explications dans "courants de sang et caractéristiques", tu t'en sors très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites