EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est difficile de se tromper...Faut presque le faire exprès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 A toi Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Aller un de mes chiens préférés !!C'est pas d'hier je préviens !!Indice:"LAZ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Euh....déjà publié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui par toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Greystone Shadow a écrit:Buffalo a écrit:Je dirais que c'est un Sendaishi !Tu vois ,tu n'as pas besoin d'explications dans "courants de sang et caractéristiques", tu t'en sors très bien.... Ca c'est parce que je "vadrouille" sur le net, mais des explications par ceux qui connaissent ça serait super enrichissant... En vrai peut-être ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 spiritrun alaskan malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui c'est Tobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Un peu grand mais vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelle taille faisait-il ?Je trouve que les Nanuke's ont souvent de belles têtes (Tobe en a par son père). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Audrey a écrit:Un peu grand mais vraiment beauexactement comme cela que je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Désolé pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je ne trouve cette photo nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 petit indice, sa fait parti de la lignée d'un chien que nous avons publié sur post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas un Nanuke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Allé on relance c'est sympa :)Petite pensée pour Christine ce we car j'étais en expo ce we et je regardais les chiens et je me demandais de quels parents ils étaient issus et cela m'a donné envie de relancé le jeu :)Pour relancer le jeu oui Buffalo c'est la bonne réponse.Je relance avec une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je sèche !!!!Tiens le truc pour répondre a changé !! c'est cool comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Allé allé courage on cherche !J'ai du mal avec les citations et la nouveauté des réposnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je donne ma langue au chat moi, je trouve pas!!personne ne sait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bon allé :Elevage Trap Line Christine, tu veux pas mettre une photo pour nous faire réfléchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 "Trap Line Buffalo Bill" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Fanouk a écrit:Bon allé :Elevage Trap Line Christine, tu veux pas mettre une photo pour nous faire réfléchir !!Ce n'est pas moi qui ai gagné.......Et quand tu donnes le nom de l'élevage, tu donnes la réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Par contre, voilà d'autres photos de Trap Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est sans doute une vue de l'esprit mais je trouve la forme et le placement des oreilles assez caractéristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Shanei (1ère photo) est une petite fille de Selma, la mère de BuffaloDiablo (2nde photo) est un fils de buffalo (pas de Trap line du côté de la mère mais du Nordiclight's)Je partage ton opinion sur la position de oreilles, souvent aussi les têtes sont très rondes chez les mâles.Alors à toi Thomas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ok let's go: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Y a t'il du Nanuke derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Hey, George !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je crois Bravo encore à Emmanuelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je m'en vais...Je suis juste passée en coup de vent faire le ménage dans les annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 avant de partir, mets une photo....et donne le nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'avais oublié que Manu avait aussi du sang de ce chien chez elle :o)Le chien en question ==>"Uyak Geronimo George"Le grand père du peut être plus célèbre "Snowcreek Chambers of Secrets" aka Seeker.Un sang très précieux que celui des Uyak à mes yeux.Je laisse Emmanuelle faire mumuse avec ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites