Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYC1

Ma louve bien plus qu'un chien

Messages recommandés

Ma louve est partie au paradis des loups le 21 avril, elle me manque terriblement mais elle sera toujours présente dans mon coeur et elle est mon meilleur souvenir de mes expériences canine

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la vie n'est qu'un perpétuel recommencement.
courage, je partage ta tristesse avec toi
se sont toujours de moment dur,
mais il faut garder tout les bons moments partager et la joies qui vas avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attristée par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées et m'associe à votre peine de tout mon cœur...Elle est partie bien trop jeune...

Dans un petit coin du Paradis, il y a un endroit appelé "Rainbow Bridge".

Lorsqu'un animal dont quelqu'un a été particulièrement proche décède, il rejoint le Rainbow Bridge. C'est un pays de prairies, collines et vallées luxuriantes, où nos compagnons disparus, si spéciaux à nos yeux, peuvent courir et jouer ensemble. Là-bas, ils y trouvent nourriture, eau et soleil en abondance, ils profitent de la chaleur et s'y sentent bien.

Tous les animaux qui étaient malades et âgés retrouvent santé et vigueur. Ceux qui étaient blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme et entiers, tels que l'on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux y sont heureux, mais il y a tout de même un petit bémol : il manque à chacun ceux qui les ont aimés sur terre, et qu'ils ont dû laisser derrière eux.

Chaque jour ils courent et jouent tous ensemble, jusqu'au jour où l'un d'eux s'arrête soudainement et fixe l'horizon. Ses yeux vifs sont attentifs et son corps enthousiaste frémit d'excitation. Soudain, il s'éloigne du groupe en courant, volant littéralement au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et lorsque vous vous retrouvez enfin, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez joyeusement. Les larmes coulent sur votre visage ; vos mains caressent à nouveau la tête de votre animal tant aimé, et vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre compagnon, qui a été si longtemps absent dans votre vie, mais jamais absent dans votre coeur.

Alors vous traversez ensemble le Rainbow Bridge, pour ne plus jamais être séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle, je crois que chacun doit être très ému à la lecture de ton post.
Je vais garder précieusement ce récit.

La Belle est donc bien, là où elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste nouvelle, de tout coeur avec toi dans ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà malheureusement vécu le départ de plusieurs de mes loulous , je comprends la douleur que vous ressentez et je la partage avec vous , courage .

Emmanuelle , bravo pour ce texte qui reflète exactement les émotions qui nous prennent lors de la perte d'un de nos compagnons . Merci pour cet émouvant hommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poème, traduit de l'anglais, n'est pas de moi...Son auteur est malheureusement inconnu, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a fait le tour du monde...Un merveilleux message d'amour et d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous mais je sais que je ne l'ai pas complétement perdu, elle sera toujours présente et d'ailleur je planterai cet automne un arbre sur ses cendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe action Eryc, elle sera effectivement tjrs avec toi dans ton coeur, dans tes ^pensées et dans ton jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...