steech 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ce matin nous sommes partis direction Toulouse pour aller chercher la miss.Nous en avons profité pour faire 1 crochet chez son éléveur, puis retour à la maison.C'est avec joie que je vous présente la nouvelle venue dans notre vie: Dinali belle louloute de 2 ans.elle s'est jetée sur l'os et depuis ne la lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue à ta belle louloute j'adore la 3eme photo ou elle est attentive et Earl lui fait déjà du joli cœur le brigand ça va , elle n'a pas l'air trop dépaysée par son nouvel environnement apparemment , c'est super leur faculté d'adaptation de nos loups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La belle ne lâche pas son os !! dans le coup Earl essaie de lui faire comprendre qu'il est là et qu'il veut jouer mais pour l'instant elle s'en fout elle ronge son os Malgré son histoire pas cool, elle est douce et caline avec nous, nous allons prendre nos nouvelle marques tous les 4 gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Alain, elle se fait gentillement au jardin, on reste prudent elle est attachée à la longe, elle sort d'un élevage ou y a aucune possibilité de s'échapper et le jardin elle connaissait pas alors on fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pauvre Earl , délaissé pour un os , pauvre garçon . En tout cas , elle n'a pas l'air de s'en faire , d'avoir une quelconque agressivité malgré qu'elle ronge un os et que Earl est juste à coté d'elle . C'est un bon début ça . Elle est vraiment belle cette louve félicitations pour votre geste .Caresses de ma part aux deux namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Génial ! Vivement qu'elle vous connaisse mieux et vice versa.Vous allez pouvoir vous éclater à les faire tracter et eux aussi par la même occasion, Earl doit adorer avoir une copine, enfin... quand elle lui accordera un peu d'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hello , alors comment s'est passée cette 1ere nuit chez vous , calme ou tempête ? Je penche pour le calme ....la miss ayant l'air cool sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est magnifique cette fifille Ils vont bien ensemble avec Earl je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une très belle louve !!!! Pas étonnant qu'Earl lui fasse les yeux doux !!!Et je sui d'accord avec Meteora ils vont très bien tous les 2 ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eh ben là je ne comprend pas trop ... Dinali n'est pas censée avoir une portée dans l'élevage où elle avait été replacée ??????????En tous cas c'est une jolie demoiselle qui j'espère posera définitivement ses valises maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à la miss :)C'est vrai qu'elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont magnifiques tout les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Eh ben là je ne comprend pas trop ... Dinali n'est pas censée avoir une portée dans l'élevage où elle avait été replacée ??????????En tous cas c'est une jolie demoiselle qui j'espère posera définitivement ses valises maintenant !Moi non plus ou alors j'ai raté un épisode Steech et si tu nous (re)faisais un historique de ta louloute , afin d'éclairer nos lanternes , merci.Caresses aux deux loups , ils vont bien aller ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Dakota a écrit:Of Edelweiss Forever a écrit:Eh ben là je ne comprend pas trop ... Dinali n'est pas censée avoir une portée dans l'élevage où elle avait été replacée ??????????En tous cas c'est une jolie demoiselle qui j'espère posera définitivement ses valises maintenant !Moi non plus ou alors j'ai raté un épisode Steech et si tu nous (re)faisais un historique de ta louloute , afin d'éclairer nos lanternes , merci.Caresses aux deux loups , ils vont bien aller ensembles Alors je reprends depuis le début, Dinali est née comme son l'indique dans l'élevage Moutain Pack, la miss a été placée, mais pas de chance pour elle ses maîtres la laissait toute seule dans l'appart le week-end avec 1 gamelle d'eau et 1 gamelle de croquette et vit ta vie .Comme vous l'imaginez elle s'est fait remarquée pour sa jolie voie; donc retour à l'élevage.2° placement chez 1 musher au début tout se passait bien, mais à priori le femelle dominante et elle se sont castagnées plusieurs fois ça mettait la zone dans la meute. Donc pour éviter les catastrophes retour à l'élevage d'origine.J'ai pas bien compris comment mais elle a attérie au "Souffle d'Autant", là elle a été mariée avec Aiko des Rives de l'Ourse et a eu 2 chiots.Ce 2° éleveur cherchait à la replacer ( je n'en dirais pas plus)et nous voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et bien rebravo à vous deux pour cette louloute à qui je souhaite une longue vie heureuse auprès de vous 3 ( pas oublier Earl )Et merci pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour la peine, 1°partie dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et c'est bien parti pour des interminables parties de jeux , je connais ça aussi avec les miens . C'est beau de voir qu'ils s'entendent et qu'ils commencent à avoir une complicité , super et merci pour ces belles photos , je sens que le flash va crépiter encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est super de les voir jouer comme ça tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est vraiment très jolie. C'est super pour votre Earl d'avoir une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et encore elle là elle est en fin de mue;j'ai hâte de la voir quand elle aura "récupéré" son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ben je suis contente qu'elle soit chez toi alors après toutes ses mésaventures... Elle a l'air heureuse avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour,et merci à tous, encore une journée et une nuit bien cool.c'est vraiment une super chienne, même si ielle à un gros caractère.bon wk serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est tres belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 18 mai 2011 première baignade:pas très rassurée la miss !!une fois les pattes mouillées, elle se décide à avancerEarl vient l'encourageraprès 20 mn de baignade, retour vers la berge en courant1° tentative de saut de fossé... réussie en coeurà la 2°, ébouillage dans le fond, et débaroulage dans l'herbe et la c'est le drame !!! Earl à fait tout ce qu'il a pu pour ne pas la bousculer.De retour à la maison, même pas fatigués, grosse partie dans le jardinfinalement après tous ces efforts, un ptit dodo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rhoooo Dinali...Je savais pas que Raymond recherchait une nouvelle famille pour la miss.Je devai prendre l'un des chiots.En tout cas, elle est très belle!! Même si je la reconnais pas du tout avec sa nouvelle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="steech] ... ébouillage ... débaroulage ... [/quote]Quézaco ????Bon sinon ça a l'air de vraiment bien se passer. Félicitation à vous pour ce beau geste et aussi à Earl pour l'avoir accueillie à pattes ouvertes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Titia a écrit:ébouillage ... loupé tombé badabom quoi débaroulage ... roulade viandage la suite logique de ébouillage en sommesBon sinon ça a l'air de vraiment bien se passer. Félicitation à vous pour ce beau geste et aussi à Earl pour l'avoir accueillie à pattes ouvertes !!!on est content aussi, malgré quelques doute au début dut aux antécédant et au fort caractère de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai eu aussi quelques craintes quand la miss est arrivée chez nous , d'accord ce n'était encore qu'un petit chiot mais Loucky lui c'était un grand chiot il y a 6 mois de différence entre eux deux mais ça s'est bien passé et maintenant ils sont toujours ensembles à faire leurs conneries , j'avais surtout peur d'une possible jalousie de la part de Loucky .Tes photos sont vraiment belles et celles ou il y a l'ébouillage / débaroulage , chapeau réussir à la prendre au moment ad hoc quand Earl saute au dessus de sa copine , par contre celle ou ils se défoulent , j'ai un peu de mal à les distingués : qui est à gauche sur la photo et qui fais une tête genre mais qu'est qu'il/elle me veut celui/celle là ? Trop fort l'expression !!!En tout cas le courant a l'air de bien passer entre eux et c'est tant mieux .Je reprends les paroles de Titia félicitations pour votre beau geste , vous allez voir que c'est super d'avoir deux mala , moi je ne regrette qu'une chose , c'est le manque de place autrement je crois que je me laisserais encore tenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la miss avant sa muela miss il y a environ 1 semaine, les 2 loustics en plein jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est vraiment magnifique sur la 1ère photo, mais elle est très belle aussi sur la 2ème, juste un peu moins touffu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Toute poilue elle est toute belle !!!! Ils jouent toujours autant les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dina a perdu son poil pas beau, le sous poil se refait tranquilou; elle a changé de couleur : elle est belle quand même ma louloute !!! mais elle a un caractère bien trempé!!pas plus tard que ce matin,la demoiselle a fait 1 expérience:la miss pleine de confiance comme d'hab' est montée au 1° étage (interdit aux zanimos!!!)tout en douceur (moi en fait je faisais la grace mat'). mais pas de bol pour elle et pour moi ses patounes ont fait du bruit dans le couloir et c'est le petit bruit caractéristique des ongles qui m'a réveillée . Je suis donc sortie du lit d'1 bond pour l'engeu.... et ben même pas peur; elle est d'abord restée couchée dans le mileu du couloir quand j'ai commencé à grogner elle a donc descendu les escaliers moi aussi,arrivée en bas elle s'est assise et vous croyez qu'elle aurait baissé les oreilles, fait les yeux tristes ben non elle attendu que je finnisse et elle est partie joué avec Earl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les "Mountain Pack" sont des chiens intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 juin 2011 B.David a écrit:les "Mountain Pack" sont des chiens intelligents en effet!!!l'escalier elle le connait par ce que Sergio l'a monté dans ses bras dans le bureau pour la montrer par le biais le webcam à la famille, et ben hop elle a pigé. Elle s'est pourtant fait prendre en flag' par Serge donc mais ça ne l'a pas empêché de recommencer!!!Earl à la 1° engeulade il a cmpris il est jamais remonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ah oui et bien même po peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les miens retestent de temps en temps l'escalier mais bon faut dire aussi qu'à l'étage y a le chat !!! En tout cas elle est toute belle la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est une flèche, elle les fera toutes.mais bon elle est adorable...elle c'est un peut affinnée et à repris du souffle, donc commence à avoir moins de mal à courrir.vivement que sont harnais arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 de toute façon y peuvent dirent se qui veulent,j'ai .. rien .. fait .. moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 sergio a écrit:de toute façon y peuvent dirent se qui veulent,j'ai .. rien .. fait .. moi....On lui donnerait le bon dieu sans confession mdrvivement qu'elle ait repris son poil car elle va etre plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vous savez se que les vaches font quand le train passe.et ben cher nousvoila se que font les malas quand les vaches passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 copier/coller avec Elfy Trop fort ces mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'adore. Ils ont l'air très concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père !! Qui est Yukon si je ne dis pas de bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Buffalo a écrit:Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père !! Qui est Yukon si je ne dis pas de bêtises ?affirmatif,beautiful yukon pour le père (LOF à titre initial) etb'kimi of montain pack pour la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon ben Sandrine est over booké alors je mis cole.donc pendant ces vacances, avec Earl et Filou, après la rencontre avec les chats...qui ne voulait pas jouer avec nous...pourquoi on sent le gaz peut être ....m'enfin, on à été ce promener.après quelque réglage, c'est partis.comme on écoutait bien et que le temps n'était pas trop chaud, on à même eu le droit de courrir un peu.vous en penser quoi de cette attelagene vous méprener pas, on tire la langue, mais le grand derrière il à passer sont temps à nous dire "doucement"pourquoi, pour une fois que l'ont pouvait le tirer comme des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 avec 37° dehors on est bien mieux au frais dans la maisonet vous faite quoi la dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres belles photos et beaux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites