kovu74 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 toute c'est photos sont belle mais la dernière encore plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi se que je préfère c'est....une bonne sieste au soleilregarder comme je suis détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 sergio a écrit:moi se que je préfère c'est....une bonne sieste au soleilregarder comme je suis détenduBronzette bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 aller quelque portrait, puisque madame pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Hier soir (21h30) départ de jour pour une ballade à la fraîche Earl fait son fainéant et Dina elle par contre est déjà à fond!!!pour une fois nous croisons des chevauxcoucher de soleil en perspectivepassage en sous-boisbou !!! on voit rien ici la même avec le flashbientôt arrivés dernier lampadaire avant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sympa cette petite ballade en soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour à tous,comme vous avez put le voir,/t1418p200-earl-1#34318Earl à eu de la visite, ggrrrrrr....c quoi cette chiennes qui vient chez moi voir mon compagnon ?en plus juste après ces chaleurs... non mais...bon je suis aussi en chaleur aussi, et y parrait que l'ont est un peut casse pied tout les 2 en ce moment, mais bon.je me suis bien tenus, c'était pas la peine de me tenir en laisse ou de me laisser au chenil comme ça quoi.bon c'est vrai, j'ai eu un sale caractère, surtout avec les autre chiennes, mais la ça vas,la preuve même sergio était content de moi sur ce point, je l'est entendus dire que j'avait beaucoup changer ?mais quand même, venir chez moi, jouer avec mon chérie .........faut pas abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouuuhhh la jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Beau petit reportage Sergio et le coucher de soleil est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 août 2011 nous pendant les vacances on à appris à danser le slow,pour le reste, aller voir cher Earl y à même des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 extra la photo !!! ils sont beaux tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je me répète (puisque vu chez Earl)de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 30 août 2011 Calin avec ma loulouteEt voilà la belle qui a bien changé depuis son arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quelle jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Super belle la louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 août 2011 sauf que en 2 jours elle à fait un gros trou dans son poil cuisse gauche donc adieu la NE pour cette année.bourrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 A zut, c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ma loutre à la NE 2011:résultat: B la juge a dit plein trucs mais tout en anglais, j'ai pas tout compris TAN validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je vais me repeter mais je la trouve magnifique, tête bien large et son corps bien proportioné a sa tête et elle porte bien sa queue, combien elle pèse la miss ?il y a plus qu' a prendre des cours d'anglais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle est véritablement enrobée en ce moment.mais bon elle est tellement photogéniquehaaaa!! zut!! trompé de photola c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 SOS CHIEN MARTYRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pourquoi le faite d'être blonde est un martyr.bon d'accord je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est une superbe nenette !! elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est vrai qu'elle est magnifique, le blond lui va plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moustic a écrit:je vais me repeter mais je la trouve magnifique, tête bien large et son corps bien proportioné a sa tête et elle porte bien sa queue,Merci encorecombien elle pèse la miss ?Chez le véto il y 3 semaines elle était à 40kgs, mais comme ele s'est goinfrée elle a, à mon avis pris 1 à 2 kgs.on la repèse ce wk je te redirais.il y a plus qu' a prendre des cours d'anglais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sergio a écrit:pourquoi le faite d'être blonde est un martyr.bon d'accord je sort.... Tu es prié de ne pas traiter ta chienne de Blonde car face à une oreille de cochon ou une friandise au saumon elle réagit très bien LOLNiveau poids, effectivement il n'est pas correct mais maintenant qu'elle ne pas plus faire le tour de la gamelle pour piquer les croquettes de Earl et qu'elle va chausser le harnais, elle va retrouver sa taille de jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 magicwolf16 a écrit:sergio a écrit:pourquoi le faite d'être blonde est un martyr.bon d'accord je sort.... Tu es prié de ne pas traiter ta chienne de Blonde car face à une oreille de cochon ou une friandise au saumon elle réagit très bien LOLc'est normal qu'elle réagisse bien elle pense qu'à manger :)mais je te l'accorde elle est loin d'être blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moustic a écrit: combien elle pèse la miss ?j'ai enfin la réponse!!!42kg la mémère,reprise de l'entrainement ce lundi avec Earl, ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 heuu c'est pas ce lundi, c'est celui de la semaine dernière.et la aujourd'hui on est passer au VTT par ce que avec les deux au bout de 3 scéances sa vas trrrooooooppppp vviiiiiiittteeeeee.et ce matin donc comme des fous tout les deux autour de l'étang, il à fallut les calmer car 13°8 au départ, donc molo les loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 sergio a écrit:heuu c'est pas ce lundi, c'est celui de la semaine dernière.et la aujourd'hui on est passer au VTT par ce que avec les deux au bout de 3 scéances sa vas trrrooooooppppp vviiiiiiittteeeeee.et ce matin donc comme des fous tout les deux autour de l'étang, il à fallut les calmer car 13°8 au départ, donc molo les loups.Sa doit donner à 2 en VTT !Alors tu t'es éclaté? pas contre un arbre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 gros progrès pour Dina, hier soir elle à fait sa première "balade" en liberté.surveiller, bien sur, dans un chemins encadrer creux par les ronces, avec la laisse à trainer. mais le rappel est là et elle n'a chercher à aucun moment à s'échapper.donc ènorme progrès, bravo ma didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 sergio a écrit:gros progrès pour Dina, hier soir elle à fait sa première "balade" en liberté.surveiller, bien sur, dans un chemins encadrer creux par les ronces, avec la laisse à trainer. mais le rappel est là et elle n'a chercher à aucun moment à s'échapper.donc ènorme progrès, bravo ma didi.C'est super sa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo à la miss! Et à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour la reponse Sergio,c'est une belle femelle bien massive Bravo pour le rappel, les miens, le rappel, au club de dressage ils sont les derniers de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ha pour les curieux ....j'ai déjà perdus 1kg, et oui, reprise de l'entraînement plus régime depuis 3 semaineet voila sinon hier on est partis en rando, (reconnaissance pour cette hivers il à dit sergio) sa veut dire quoi sa. vas surement falloir bosser !!à Laguiole 16 km voir peut être plus en 2h15 pas mal non...très joli parcours, physique, pleins de montées, de descente, et de joli paysages.de plus on à rencontrer un musheur qui à 19 husky (eux on les à entendus seulement.)la on c'est coucher au frais car sa à discuter un moment...m'enfin belle ballade.si il y en à qui sont intéressé, ben faut voir on pourrait s'organiser un truc la bas.désoler pour les photos, mais avec nous deux, earl et moi, il n'a pas pris l'APN;la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo ma belle, tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ha si j'ai oublier...je me suis aussi prommener en libre, pour la première foiset sans aucune tentative de se faufiller pour aller voir ailleurs,et avec un rappel corecte.sergio était fière de moi...PS: merci au brigonet, le pémikan en rando,mmmmm extra le p'tit encas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Une belle demoiselle qui aura bientôt la ligne et qui a le rappel, whaou toutes les félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 se matin 8° alors promenade matinalet sa y est.....et avec Earl on trottine libreet on écoute bien (quand on veut et on est des mala non !!) comme sa on profite encore plus du paysage.et moi aussi j'ai pris des muscle à l'entraînement, sa galope si bien que maintenant la course à pied, c'est fini, y suis plus le sergio. et quand on rentre, c'est le repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca c'est du squat de couloir en règle ! Impossible de passer ! lolSympa la vidéo, ça change des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Sympa les photos! Elle est belle la miss!!! Et son copain aussi!Ton chemin il doit être sympa à faire en vélo avec les louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Buffalo a écrit:Ca c'est du squat de couloir en règle ! Impossible de passer ! lolSympa la vidéo, ça change des photos ;)ca, c'est typique chez nous....moi je passe par dessus sauf la nuit, faites pas comme moi et allumez, sinon soit on trébuche , ou on pile dessus superbe environnement chez vous Sergio ! et ton mamouth dans le couloir , couché les 4 fers en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 meteora a écrit:Sympa les photos! Elle est belle la miss!!! Et son copain aussi!Ton chemin il doit être sympa à faire en vélo avec les louloups!oui oui et il y en à pas mal juste auprès de la maison (pas loins de 20KM)celui la par juste en face à 10m .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 superbes photos !! dans un super cadre et avec de super mala ! que demander de plus !? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites