Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Chiens en haute montagne

Messages recommandés

Une amie part randonner en haute montagne et elle se demande si les chiens sont en général bien acceptés ou si les réglementations sont assez strictes.

Si quelqu'un a des infos sur les réglementations, ou un bon site, merci pour elle

Sergio

Plus sérieusement , elle sait que dans les parcs nationaux , elle ne peux pas prendre son chien mais existe t'il une autre réglementation en la matière chez vous ?

ben quoi je voulait t'aider.... geek
bon sérieusement; le mieux est d'appeler la mairie, le syndicat d'initiative ou l'office du tourisme local. car en france les arrèter municipaux varie beaucoup d'une commune à l'autre. aprés cela dépent beaucoup de ce qu'el veut faire, rando à partir d'un point fixe ou itinérance ???

bon wk

sergio a écrit:
ben quoi je voulait t'aider.... geek
bon sérieusement; le mieux est d'appeler la mairie, le syndicat d'initiative ou l'office du tourisme local. car en france les arrèter municipaux varie beaucoup d'une commune à l'autre. aprés cela dépent beaucoup de ce qu'el veut faire, rando à partir d'un point fixe ou itinérance ???

bon wk

J'avais compris lol!

Bonne question que je lui poserai , elle ne m'a pas préciser

Chiens interdits dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles. Ailleurs, la montagne reste un des seuls espace de liberté.

tinouk a écrit:
Chiens interdits dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles. Ailleurs, la montagne reste un des seuls espace de liberté.

Merci Tinouk , c'est gentil pour elle .

Greystone Shadow a écrit:
Plus personne ne met de photo au jeu de la devinette, alors je me venge sur les autres topics.. king

Continue de te venger alors ....J'adore une vengeance pareille lol!

euh c'est qui le chien sur la première photo ??
Bon, pour l'élevage, j'ai une très vague idée, mais alors vraiment qu'une très vague lol!

Dakota a écrit:
Greystone Shadow a écrit:
Plus personne ne met de photo au jeu de la devinette, alors je me venge sur les autres topics.. king

Continue de te venger alors ....J'adore une vengeance pareille lol!

Fais gaffe, ne me cherche pas.... lol!

Titia a écrit:
euh c'est qui le chien sur la première photo ??
Bon, pour l'élevage, j'ai une très vague idée, mais alors vraiment qu'une très vague lol!

Un fils de Myladie et un chien belge (dont je ne me souviens pas du nom) c'est un frère de Tara

tinouk a écrit:

Tout est dit !
Attention dans certains domaines il y a de plus en plus de patoux l'été, ils doivent obligatoirement etre signalés. Certain ne sont pas cool du tout...

THIBAULT a écrit:
tinouk a écrit:

Tout est dit !
Attention dans certains domaines il y a de plus en plus de patoux l'été, ils doivent obligatoirement etre signalés. Certain ne sont pas cool du tout...

Merci de l'avertissement , Thibault , je lui dirai aussi .

• Créer...