Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une amie part randonner en haute montagne et elle se demande si les chiens sont en général bien acceptés ou si les réglementations sont assez strictes.Si quelqu'un a des infos sur les réglementations, ou un bon site, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tout dépend de la montagne...Et du pays.....Pour la Belgique çà me paraît compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 y z'ont gonflés les terril sa y est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sergio Plus sérieusement , elle sait que dans les parcs nationaux , elle ne peux pas prendre son chien mais existe t'il une autre réglementation en la matière chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben quoi je voulait t'aider.... bon sérieusement; le mieux est d'appeler la mairie, le syndicat d'initiative ou l'office du tourisme local. car en france les arrèter municipaux varie beaucoup d'une commune à l'autre. aprés cela dépent beaucoup de ce qu'el veut faire, rando à partir d'un point fixe ou itinérance ???bon wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sergio a écrit:ben quoi je voulait t'aider.... bon sérieusement; le mieux est d'appeler la mairie, le syndicat d'initiative ou l'office du tourisme local. car en france les arrèter municipaux varie beaucoup d'une commune à l'autre. aprés cela dépent beaucoup de ce qu'el veut faire, rando à partir d'un point fixe ou itinérance ???bon wkJ'avais compris Bonne question que je lui poserai , elle ne m'a pas préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouk1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Chiens interdits dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles. Ailleurs, la montagne reste un des seuls espace de liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Dans les Alpes Vaudoise Dans les Alpes au dessus de Megève Et en Tarentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tinouk a écrit:Chiens interdits dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles. Ailleurs, la montagne reste un des seuls espace de liberté.Merci Tinouk , c'est gentil pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Waoouww Christine , super les photos ça donne envie d'y aller .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Plus personne ne met de photo au jeu de la devinette, alors je me venge sur les autres topics.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Greystone Shadow a écrit:Plus personne ne met de photo au jeu de la devinette, alors je me venge sur les autres topics.. Continue de te venger alors ....J'adore une vengeance pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 euh c'est qui le chien sur la première photo ?? Bon, pour l'élevage, j'ai une très vague idée, mais alors vraiment qu'une très vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Dakota a écrit:Greystone Shadow a écrit:Plus personne ne met de photo au jeu de la devinette, alors je me venge sur les autres topics.. Continue de te venger alors ....J'adore une vengeance pareille Fais gaffe, ne me cherche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Titia a écrit:euh c'est qui le chien sur la première photo ?? Bon, pour l'élevage, j'ai une très vague idée, mais alors vraiment qu'une très vague Un fils de Myladie et un chien belge (dont je ne me souviens pas du nom) c'est un frère de Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tinouk a écrit:Chiens interdits dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles. Ailleurs, la montagne reste un des seuls espace de liberté.Tout est dit ! Attention dans certains domaines il y a de plus en plus de patoux l'été, ils doivent obligatoirement etre signalés. Certain ne sont pas cool du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 THIBAULT a écrit:tinouk a écrit:Chiens interdits dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles. Ailleurs, la montagne reste un des seuls espace de liberté.Tout est dit ! Attention dans certains domaines il y a de plus en plus de patoux l'été, ils doivent obligatoirement etre signalés. Certain ne sont pas cool du tout...Merci de l'avertissement , Thibault , je lui dirai aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour ceux que ça intéresse , un site suisse alémanique traduit de l'allemand http://www.hundebergtouren.ch/index_fr.htmBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites