Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.Rib

Présentation.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente. Je m'appelle Dimitri, j'ai 21 ans et j'habite dans le 59 (Nord).
J'attend l'arrivée d'un jeune Malamute qui est né ce 6 Avril, il aura 6 semaines demain je dois donc attendre encore quelques semaines !
Ce sera mon premier Malamute, j'ai donc pas mal de question à poser !
J'ai longtemps hésiter entre un Malamute et un Husky mais j'ai finalement succomber au Malamute , mes recherches ce sont orienter vers ce chien car je cherchais un chien qui pourrait m'accompagner durant mes séances de footing, de plus j'aime l'aspect "loup" des Malamutes.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum des cinglés du malamute , ici tu trouvera réponses à tes questions et pleins de conseils donnés par des gens sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !! flower

Il vient d'où ton p'tit loup ? et c'est quoi son nom ? t'as peut-être déjà une petite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil !

Pour répondre à Elfy : Le chien viens d'un élevage en Belgique, "Le Val des Hurlus".
Pour le prénom j'hésite encore ! En Belgique, c'est l'année du K, j'ai pas mal d'idées mais j'avoue que je n'arrive pas à me décider. J'ai un faible pour Kuruk (qui signifie Ours en Inuit) mais rien n'est encore décidé.
Pour les photos, j'en ai mais je ne sais pas encore quel chiot j'aurai, il y a eu 3 mâles dans la portée et j'étais le 4ème sur la liste à vouloir un mâle, suite à un désistement j'ai eu la chance de pouvoir avoir un mâle, cependant les deux premiers sur la liste choisissent en premier, je ne pourrai donc pas choisir. Par contre, encore un coup de chance, dans les 3 mâles il y en à deux avec un aspect un peu plus "nounours" avec le poil un peu plus long et 1 avec l'aspect vraiment "loup" (que je préfère), apparament les deux personnes préfèrent les Malamutes un peu plus touffus donc j'aurai surement celui que je voulais cheers .

Je vous mets la photo de toute la portée ! (les chiots avaient un peu moins de 3 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, pense à nous quand tu auras récupéré ta "boule" de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous beaux. Je connais le Val des Hurlus de nom et ils produisent de très beaux chiens. J'espère que tu auras celui que tu préfère. Kuruk, c'est très joli; j'aime bien cheers

C'est la portée née dans la nuit du 5 au 6 avril c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Oui Sissy04 c'est bien la portée de la nuit du 5 au 6 Avril. Je trouve aussi qu'ils sont tous très beau !

Dès que j'ai mon loup je vous mets des photos ! Promis ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...