Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

La pleine lune

Messages recommandés

Mon sujet va peut-être faire sourire mais je voulais savoir si vos chiens étaient sensibles à la pleine lune.

J'ai remarqué depuis plusieurs mois que les miens sont déchaînés les nuits de pleine lune et les 2-3 jours avant. Encore la nuit dernière ils nous ont réveillé à 4h30 et ils avaient visité toute la maison (chose qu'ils ne font pas en temps normal !).

Voilà je voulais avoir vos impressions sur ce phénomène et si vous l'aviez également constaté (ou si je suis définitivement folle !!! lol! )

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement non , mais j'aimerais vivre l'expérience et je m'en f.... des voisins lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils faisaient le loup je dirai trop rien mais ils sont juste réveillés en pleine nuit et en pleine forme !! lol!

Donc ils ouvrent toutes les portes qu'ils peuvent et forcément vont faire des bêtises, et ça c'est moins marrant ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là c'est différent , je pensais qu'ils faisaient le loup lol! Moi là je ne vois pas de solution scratch Désolé de ne pas pouvoir t'aider dans l'immédiat , mais je me renseignerais chez mes collègues cet après-midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le trouv eun peu plus excité aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Dakota je ne cherche pas forcément de solutions, juste savoir si d'autres ont remarqué ça aussi !

Merci Audrey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Chez nous aussi cela bouge au moment de la pleine lune : Népal est toujours excité ; Inouk, elle, n'en a rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous pas de soucis la lune ne les fait pas bougé plus que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...