Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Poils de mue Grrrrr

Messages recommandés

Tout le monde est confronté à la mue de ses chiens et c'est rageant de ramasser à longueur de journée tout ces poils qui trainent partout malgré le brossage quotidien , brossage qui peut devenir fastidieux . J'ai trouvé sur le net un kit de brossage pour les chiens et les chats . Je m'en suis procuré un et wouaaaawww , c'est super efficace ....Et pour ce que ça coute , c'est un bon investissement.

Voici le lien et croyez moi ça marche du tonnerre .

http://www.jappyland.com/brosses-autonettoyantes-chien-chat.htm

Pour la prochaine mue, on va surement le prendre. Ca aidera
Mais cette année, on a pris un "Robert", c'est mon nouvel amoureux ==> Rob le Robot geek
Un robot aspirateur. Bon certes le prix est pas le meme, mais que ca fait du bien de rentrer chez soi et de pas trouver de poil geek

On voit tout de suite les millionnaires du forum qui peuvent se permettre un domestique automatique et qui en plus , cerise sur le gâteau , ne fera jamais grève contre ses conditions de travail et ne tombera pas malade . lol! lol! lol!

Plus sérieusement , franchement ça marche du tonnerre ce kit , bon il faut brosser le chien mais quel plaisir de ne plus devoir ramasser tous les poils de la mue .

Si tu en achètes un , tu ne le regrettera pas , c'est le complément parfait de "Robert" lol!

Si je ne trompe pas, Magic Wolf m'en a déjà parlé de cet aspirateur et ca a l'air assez bien. Après a voir si ca fonctionne bien avec nos nordic et leur 3 tonnes de poils

Salut Cécile ,

Franchement , je ne regrette pas de l'avoir acquis , je l'ai essayé aujourd'hui sur Loucky et Alaska , ça marche super bien . Surtout que Loucky mue pour le moment , je te dis pas les poils dans la maison , ma chère et tendre moitié passe l'aspi deux fois par jour . On verra dans les jours à venir comment ça va évoluer , mais au vu de ce que j'ai enlever comme poils à Loucky avec ce système , ça ne dvrais aller que de mieux en mieux.

C'est quand même tentant cette brosse, surtout si tu dis que ça fonctionne bien.

Dakota, je peux déjà passer commande mtnt pour que tu me fasses 1 écharpe made in ... Alaska, pour cet hiver lol!

Bonjour Cerres

Malheureusement , Alaska n'est pas encore en mue , je redoute d'ailleurs ce moment au vu de sa fourrure affraid Mais ne te tracasse pas si j'ai assez de poils pour deux , je t'en ferais une promis .

oui ben nous on brosse et on finis Earl à l'aspirateur, et il en redemande ,même quand c'est juste pour le ménage.
quand à Dina elle à découvert sa aujourd'hui mais pas courageuse pour essayer la mèmère.
lol!

Merci Dakota pour l'info ! ça me serait bien utile surtout avec la fourrure de Firwen !! affraid affraid

Je sens que je vais pas tarder à investir parce que les miens aiment bien faire durer le plaisir : là seul Esquimau a finit sa mue, Firwen (le mouton !!) est en cours, Elfy commence et bien sûr Eole attend que tout le monde ait finit pour s'y mettre !! lol!

Elfy a écrit:
Merci Dakota pour l'info ! ça me serait bien utile surtout avec la fourrure de Firwen !! affraid affraid

Je sens que je vais pas tarder à investir parce que les miens aiment bien faire durer le plaisir : là seul Esquimau a finit sa mue, Firwen (le mouton !!) est en cours, Elfy commence et bien sûr Eole attend que tout le monde ait finit pour s'y mettre !! lol!

y veullent juste que tu n'est pas trop de travail d'un coup lol!

Pour la récupération des poils perso, j'en suis déjà à plusieurs boites (1 boite = 1 pelotte), j'ai lu une fois dans un livre que certaines personnes en Alaska faisait des pulls avec poils de mala, le plus chaud qui existe selon l'info...dans notre volonté de tout récupérer de nos jours c'est pas une bête idées...

TOAG a écrit:
Pour la récupération des poils perso, j'en suis déjà à plusieurs boites (1 boite = 1 pelotte), j'ai lu une fois dans un livre que certaines personnes en Alaska faisait des pulls avec poils de mala, le plus chaud qui existe selon l'info...dans notre volonté de tout récupérer de nos jours c'est pas une bête idées...

Clique ici : http://www.dogwool.fr/la-fabrication-237-237.html

Je te remercie, très bonne info, j'attend d'avoir pas mal de laine pour le pull made in mala

TOAG a écrit:
Je te remercie, très bonne info, j'attend d'avoir pas mal de laine pour le pull made in mala

C'est ce qu'on appelle avoir son chien dans la peau !!

• Créer...