Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CocoMala

Excitation sexuelle mâle : pas de castration

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon mâle est particulièrement excité ces jours-ci ... Il doit y avoir des femelles en chaleur dans les environs.
Il devient fou, le soir essentiellement.
Ma pauvre fille devient alors son joujou :geek:mais elle ne voit pas cela de la sorte .
Je pensais lui donner de l'homéopathie ou bien des fleurs de Bach pour l'aider à se "poser" un peu.
Qu'avez-vous comme expérience(s) à ce sujet?

pour l'instant Earl n'a été trop excité par les chiennes en chaleur.du moins c'était gérable, avec Dina ce sera sans doute autre chose.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais nous, on nous a conseillé de faire faire à Earl 1 injection de "Tardak" au début des chaleurs de la miss;alors ok c'est 1 médoc mais bon j'ai je n'ai que cet avis. je suis preneuse moi aussi d'autres infos. sunny

Je décide de donner des fleurs de Bach RESCUE pour Kids (sans cognac lol!).

CocoMala a écrit:

Le cognac est pour moi , je parle de l'alcool pas du chien , quoique tout compte fait , je prendrais bien les deux lol!

Plus sérieusement :

Dis nous ce que tu en penses et si ça marche , j'essaierai avec Loucky parce que quand la miss est en chaleur , enfin tu sais quoi .....

Dakota a écrit:
CocoMala a écrit:

Le cognac est pour moi , je parle de l'alcool pas du chien , quoique tout compte fait , je prendrais bien les deux lol!

Plus sérieusement :

Dis nous ce que tu en penses et si ça marche , j'essaierai avec Loucky parce que quand la miss est en chaleur , enfin tu sais quoi .....

Loucky n'est pas castré? Je croyais qu'il l'était.

Si si il l'est , mais il aime encore bien les fifilles en chaleur....et ça donne ça :

moi je donne en homeopathie PVB sédatif sexuelle sur Ice et cela marche très bien sans effet secondaire

Même chose que Bryzou.
Et PVB ça veut dire Produits Vétérinaires Boiron je crois !!
Et je le combine avec le sédatif nerveux PVB car j'ai quelques fous furieux quand on est dans la période des 3 jours !!

Et ça marche aussi sur les chiens castrés ? Parce que Loucky est cinglé quand Alaska est en chaleur , faut dire que la miss est "provocante" , elle s'assied carrément sur le museau du malheureux lol!

CocoMala a écrit:
Merci Bryzou et Titia .

à mon tour je vous remercie pour les infos

[quote="steech"]
CocoMala a écrit:
Merci Bryzou et Titia .

à mon tour je vous remercie pour les infos[/quote

Moi aussi merci beaucoup .

Ah et j'ai oublié de vous dire, je donne le PVB sexuel aussi bien aux mâles surexcités qu'aux femelles toutes chamboulées !!! Mais en revanche,le PVB nerveux qu'aux mâles !

Les fleurs de Bach ne font pas grand chose ...
Ce soir, il est complètement taré!
J'ai passé commande en pharmacie pour le PVB Sédatif Sexuel. Je ne l'aurai que jeudi ...
Combien de gouttes donnez-vous pour un mâle?

c'est avec une tite seringue et c'est en fonction du poids du chien !
si c'est un petit flacon que tu as commandé, il va pas te faire longtemps !! Moi grâce à un copain, j'ai réussi à avoir des flacons de 1 litre, c'est achement plus rentable !! Maintenant avec internet, ça doit pas être trop compliqué d'en avoir !!!
Et moi je trouve que ça marche super bien, même au moment des 3 jours fatidiques où tout le monde est sur les dents !!

Merci Titia. J'ai commandé en 30ml mais je vais quand même me renseigner ailleurs demain, de manière à l'essayer assez vite (genre ... demain !!!).
J'ai détourné l'affaire ce soir en les emmenant à balade ...

Je remercie Bryzou et Titia d'avoir participé à ce sujet et d'avoir parlé du PVB Sédatif Sexuel, car ça a permis à Cognac de bien se poser. Le produit a commencé à bien faire effet au bout de 2/3 jours. Aujourd'hui, Co est beaucoup plus apaisé.
Merci à toutes les deux pour votre participation.
flower

Ben voui j'ai un tit peu d'expérience: 12 ans depuis mon premier mâle non castré et très porté sur la chose lol!

Ah et un petit truc encore: le PVB sédatif nerveux est super efficace sur les chiens qui stressent en voiture et sans les shooter pour autant !!!

Nous aussi PVB nerveux et sexuel sur monsieur Apache dont les participants de la NE 2008 connaissent très bien les cris d'amouuuuuuuuuuurrrr quand on l'éloigne de sa belle !!!
Nous aussi on les prend en flacons de 1 L en pharmacie mais toutes les pharmacies ne le font pas, je suis obligée de passer par la pharmacie de ma mère pour les avoir, chez nous ils les font au max en 125 ml...

Titia a écrit:
Ben voui j'ai un tit peu d'expérience: 12 ans depuis mon premier mâle non castré et très porté sur la chose lol!

Ah et un petit truc encore: le PVB sédatif nerveux est super efficace sur les chiens qui stressent en voiture et sans les shooter pour autant !!!

Celui là m'intéresse pour Alaska , qui des qu'elle voit que nous allons prendre la voiture , stresse à mort , genre tremblements et bave , sans compter le vomissement éventuel qui peux se produire.

Tu donnes ce produit en quelle quantité et combien de temps à l'avance Titia ? Du moins que conseille tu ?

Crois tu que ce produit est disponible en Belgique ?

Pour la belgique j'en sais rien !! Mais avec internet ça doit se trouver. Et au pire tu passes commande auprès d'un copain français qui te l'envoies après par la poste, ça doit bien pouvoir se faire !!!

Alors moi je le donnais environ 1/2 heure avant de partir. Et j'utilisais aussi un truc de grand-mère pour les nausées (et ça marche pour les humains, je sais j'ai essayé pour moi !!) c'est de mettre un bouquet de persil frais dans le collier (je sais plus lequel mais c'est celui qui sent le plus fort, au pire tu fais un melting-pot entre persil plat et frisé !).
Pour le dosage c'est livré avec une tite pipette graduée en fonction du poids du chien. Une petite astuce pour ceux qui arriveraient à avoir un flacon de 1L et si vous avez des enfants, moi j'ai gardé une pipette d'advil de mon gamin que j'utilise maintenant à la place de celle de PVB qui était trop petite vu le poids de mes loulous et la taille du flacon. J'ai mis dans un verre la quantité exacte obtenue avec la pipette d'origine, j'ai reprélevé avec la pipette advil pour voir combien ça faisait en graduation advil et maintenant j'utilise celle-là. euh je suis claire là scratch

Merci Titia , pour le persil ,j'en avais déjà entendu parlé , par des mémés , mais j'étais sceptique quand même .

Pour le dosage , oui c'est clair pas de souci .

Je vais voir avec mon pharmacien , si ça existe par ici ou si il a un produit similaire.
J'aurais du commencer par là lol! .

Et si il n'en a pas , voir si il sait en avoir , j'ai déjà eu une médication qu'il a fallu commandé en France. Donc je verrais avec lui si c'est possible aussi avec le PVB.

Encore merci .

Titia a écrit:

Et j'utilisais aussi un truc de grand-mère pour les nausées (et ça marche pour les humains, je sais j'ai essayé pour moi !!) c'est de mettre un bouquet de persil frais dans le collier

heu dans le collier du chien ou de toi
bon ok je sort tout seul. mais j'ai pas pu m'enpêcher gfhjfg

sergio a écrit:
Titia a écrit:

Et j'utilisais aussi un truc de grand-mère pour les nausées (et ça marche pour les humains, je sais j'ai essayé pour moi !!) c'est de mettre un bouquet de persil frais dans le collier

heu dans le collier du chien ou de toi
bon ok je sort tout seul. mais j'ai pas pu m'enpêcher gfhjfg

T'inquiète j'en ai déjà parler ailleurs et ils ont été bien plus incisifs que toi: il m'avait été dit de me mettre le persil dans les oreilles et une pomme dans la bouche lol! Alors tu vois, t'es un petit joueur sur ce coup là !!!

N'empêche que ça marche, maintenant j'ai plus mal au coeur, sauf quand ça tourne beaucoup (genre en montagne) ou quand mon fils a besoin de moi et que je dois tourner le dos à la route !!!
Quant aux chiens, plus aucun n'a de soucis en voiture !!

Me revoilà geek !
Cognac manifeste à nouveau de manière très marquée (fortement après les repas et plus modérément en journée) son excitation après ma pauvre Diouka!
Pensez-vous qu'il faille lui redonner le PVB Sédatif Sexuel qui avait très bien fonctionné il y a quelques mois?
Je ne sais pas si des chiennes sont en chaleurs dans le coin mais ça l'obsède!

Je ne pense pas qu'il y ait un risque à lui donner à nouveau mais peut-être que ce produit ne peut pas être administré trop fréquemment quand même ... ?

c'est de l'homéopathie, tu risques pas grand-chose !! Je dis pas rien parceque le risque zéro n'existe pas mais avec l'homéopathie ...

j'ai réussi à faire venir le PVB en 1L dans ma pharmacie, en lisant l'étiquette on te dit 20 à 60 gouttes pour les + de 20kgs, ok comme ça fait 2 jours que Dina est en chaleur je me dis qu'il est grand temps de faire une équivalence du nbre de gouttes en ml. J'avais tout préparé: récipient, seringue, papier, crayon; j'ouvre, et là oh déception!!!! pas de gouttes à gouttes. Je fais comment maintenant confused ???? je pars sur 1ml=20 gouttes??? en général il faut compter quelle qté pour un chien de 40kgs????

Sur mon flacon, c'est "20 gouttes par tranche de 20kg de poids corporel, matin et soir".
Soient 40 gouttes pour un chien de 40kg.
40 gouttes sur ma seringue de PVB (c'est en gouttes) correspondent à 1,20ml sur la seringue de Propalin de ma chienne.

alors dans mon boulot on considère qu'une goutte correspond à 50 µl soit 0.05 ml. Donc 20 à 60 gouttes ça fait de 1 ml à 3 ml.
Et moi je peux pas vous dire combien je donne en ml mais pour mes loulous (qui font de 30 à 40 kg) ça fait la graduation de 5kg sur la pipette d'advil de mon fils 2 à 3 fois par jour lol!

Bon courge alors Steech lol! !
Je n'ai fait que basculer 40 gouttes de PVB dans la seringue de produit pour ma chienne.
J'ai pu lire avec précision ce que j'ai indiqué.
Maintenant ...

Titia a écrit:
alors dans mon boulot on considère qu'une goutte correspond à 50 µl soit 0.05 ml. Donc 20 à 60 gouttes ça fait de 1 ml à 3 ml.
Et moi je peux pas vous dire combien je donne en ml mais pour mes loulous (qui font de 30 à 40 kg) ça fait la graduation de 5kg sur la pipette d'advil de mon fils 2 à 3 fois par jour lol!

On n'est pas sur FB mais J'AIME...........

Et c'est reparti !
Mon Cognac est à nouveau surexcité! Tous les soirs, à la même heure, depuis quelques jours! C'est fou ça! Mais ce soir plus que d'habitude ... Il regarde la chienne et il couine ... Il n'en démord pas! Dès que je baisse ma vigilance (il vient de manger ), il se jette sur la chienne et se déchaîne ... Le problème, c'est qu'il se prend un sacré retour par Diouka! Mais il insiste!

sergio a écrit:
ha les hommes quand sa les tient
lol! lol! lol!
mais bon la faute à qui un....

Dis-donc! Au lieu de raconter des bêtises , dis-nous si avez-vous trouvé ce produit efficace! Et à qui l'avez-vous donné? La femelle ou le mâle? Ou les deux?
Personnellement, j'en redonne à Cognac depuis hier. Et ce soir, il est très posé geek .

CocoMala a écrit:
Me revoilà geek !
Cognac manifeste à nouveau de manière très marquée (fortement après les repas et plus modérément en journée) son excitation après ma pauvre Diouka!
Pensez-vous qu'il faille lui redonner le PVB Sédatif Sexuel qui avait très bien fonctionné il y a quelques mois?
Je ne sais pas si des chiennes sont en chaleurs dans le coin mais ça l'obsède!

Je ne pense pas qu'il y ait un risque à lui donner à nouveau mais peut-être que ce produit ne peut pas être administré trop fréquemment quand même ... ?

Je ne lui avais pas donné cette fois-ci.

moi je le donne régulièrement et il n'y a aucun effet secondaire juste que l'on a la PAIX ! lol!

on en avait donnée à Earl des qu'il à commencer à s'excité car Dina était calme la 1er semaine puis au 2 car elle passait sont temps à lui grimpé dessus, et la sa à été a peut près poser, bon des fois aprés avoir dancer (post de Earl) il se chevauchait un peut mais dans le calme.
donc pour nous concluant...

Cela fait quinze jours que Cognac est vraiment pénible avec la chienne (sans compter certaines autres semaines avant ). Il lui renifle sans arrêt le derrière. Lorsqu'elle est assise ou couchée à une place et qu'elle se lève, il se précipite à cette place pour aller sentir et lécher. Quoi? Je ne sais pas, je ne vois rien.
Il la surveille constamment et les après-repas (pourquoi? je ne sais pas) sont toujours très compliqués : il est surexcité, il fait "le beau", couine, lui met la truffe sur la vulve et cherche à la grimper, ce qui a pour effet des bagarres (qu'on essaie d'éviter quand même ) puisque Diouka le rejette nettement et avec les dents. Je rappelle que ma chienne est stérilisée !
Le vétérinaire me dit que certains mâles sont "branchés" la dessus et que mon chien peut montrer cette hyper-excitation rien qu'avec l'odeur dégagée par les glandes anales.
En attendant, c'est vraiment pénible et il ne lâche pas l'affaire comme ça! Il se met des fois dans un état! Il va jusqu'à se faire plaisir, parfois ! Mais l'excitation juste après les repas, c'est pas super top!
Le PVB n'y fait pas grand chose en ce moment.
Solution du véto : castration chimique ou physique.
Rien d'autre là ?

Nous on donne de l'homéopathie en granule

Terentula hiopanica 9CH
Rana Bufo 4CH
Cantharis 5CH
Staphysagria 4CH

3 granules de chaque matin et soir

Ca marche plutôt bien.

Après il y a le Testicule 30 CH mais très puissant donc que si ne reproduit pas cette année. J'en ai jamais donné à mes chiens donc je ne sais pas l'efficacité.

magicwolf16 a écrit:
Nous on donne de l'homéopathie en granule

Terentula hiopanica 9CH
Rana Bufo 4CH
Cantharis 5CH
Staphysagria 4CH

Ca marche plutôt bien.

Après il y a le Testicule 30 CH mais très puissant donc que si ne reproduit pas cette année. J'en ai jamais donné à mes chiens donc je ne sais pas l'efficacité.

Merci pour ces noms. Tu les achètes chez le pharmacien sans ordonnance?

Oui a la pharmacie sans ordonnance, c'est 1€80 le tube ou 2€ et avec 6 granules par jour tu en as pour 5 ans

Où avez-vous trouvé cette combinaison homéopathique? Un vétérinaire vous l'a prescrite?
J'ai cherché la propriété de chaque composant, ça semble bien adapté à ces troubles, en effet.

magicwolf16 a écrit:

Terentula hiopanica 9CH
Rana Bufo 4CH
Cantharis 5CH
Staphysagria 4CH
sa si j'ai compris, c'est la compositions des granule ???
et la la quantité donnée
.

merqui bo coup

Est-ce que vos chiens sont destinés à être saillis éventuellement (je ne m'adresse pas aux éleveurs évidemment) ?

sinon la stérilisation règle tout et de facon permanente et n'affecte nullement la santé de nos chiens, ni leur développement (petit mythe existant sur les chiens stérilisés) rendeer

• Créer...