Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis une passionnée du Malamute depuis de nombreuses années . Je viens me joindre à vous pour partager les expérience vécues avec ces chiens merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 MERCI POUR VOTRE ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue Sapho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eh une bourguignonne de plus!!Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenus à toi et merci pour ta contribution sur le CHDbon WK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Titia a écrit:c est quoi le truc rouge avec deux boules au dessus du V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 mai 2011 au fait bienvenue sapho lol (desolé quand j ai vu ce truc surgir de mon ecran, je pensais ne pas etre tombé sur le bon site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ben voyons un verre de grenadine avec une paille et 2 fraise au pied , après sa se gâte quand les souris apparaisse mais bon...à quoi tu pensais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 mai 2011 à une saucisse et deux pamplemousssssssss roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue parmi les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 ouh laaaaaaaaaaaaa où ai-je mis les peids ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sapho a écrit:ouh laaaaaaaaaaaaa où ai-je mis les peids ???????? Chez les gagas du mala !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mais vous avez les idées mal placées elles sont pas belles mes petites souris ?? Moi qui croyais faire plaisir en souhaitant la bienvenue avec des rafraichissements Bon ben je les mettrais plus alors !!il vous va mieux celui là ???Désolée, Sapho, mais tu verras, en règle générale, dès que je dis quelque chose ça part en vrille, la preuve même avec des tites souris innocentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Euh titia , j'ai rien dis mooaaaa , j'aime bien tes tites souris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mais oui il est beau ton logo, c'est dragon bob qui à snifer la pommade de sont entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mdr, avec de la grenadiiiiine, dans un grand veeeerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sergio a écrit:mais oui il est beau ton logo, c'est dragon bob qui à snifer la pommade de sont entorse Pourquoi Dragon Bob a eu aussi une entorse ? Ou tu confonds avec moooaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pourquoi es-tu partie Tu avais tant de choses à nous apporter. Peut-être suis-je la seule, mais je regrette sincèrement ton départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Titia a écrit: Pourquoi es-tu partie Tu avais tant de choses à nous apporter. Peut-être suis-je la seule, mais je regrette sincèrement ton départ +10oui pourquoi ce passage éclair, même si des fois on racontes des carabistouilles on peut aussi être sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites