Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana0605

saillie

Messages recommandés

Voila je voulais vous parlez d'une annonce sur le bon coin qui m'a un peu fais sauter au plafond.Donc là je m'adresse un peu plus aux eleveurs:pour une saillie,c'est le mâle qui dois se faire "remunérer" ou donner un chiot aux propriétaire non?!

Parce qu'une dame a mis una annonce pour faire sallire sa chienne en demandant au mâle de payer 200 euro ou ils garderont 2 chiots.Donc j'avoue que n'ayant pas bien comprise son annonce,je me suis permise de lui en demander plus et effectivement c'est bien ce que j'avais lu,donc en gros la dame fais sallir sa chienne,se fais payer la portée 200 euro par le mâle et vend les chiots à son benefice scratch

J'ai eu beau lui expliquer le principe d'une saillie,elle n'a rien voulu comprendre et a continuer dans son delire.Enfin bon je lui souhaite bonne chance pour trouver le pigeon qui accepteras...a moins que ca ne soit aussi une arnaque...

Enfin des fois certaines personnes devraient se renseigner et reflechir un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour sur le post de Rafal of The Little Sibery, tu comprendras mieux...L'éleveuse d'Atoum, qui était aussi celle de Rafal, a réformé Atoum, comme elle le fait pour tous ses chiens lorsqu'ils ne lui rapportent plus rien...Elle a mis une annonce pour replacer sa chienne vers le 10 mai...Cette annonce à disparu du site Leboncoin et une semaine plus tard est apparu celle que tu viens de voir...C'est une personne qui a récupéré gratuitement la chienne, pour produire des chiots et les revendre...A chaque replacement que je suis, j'ai des demandes de "censuré" de la sorte...faut être ultra méfiant, et je ne suis pas parano...la preuve...
Cette pauvre Atoum n'avait vraiment pas mérité celà... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( ben alors je suis encore plus dégoutée pour cette pauvre miss,comment on peut être aussi profiteur envers une pauvre louloute.Et il n'y a pas moyen de la récuperer cette pupuce?ca me fais mal au coeur.Et puis franchement quand j'ai vu la facon dont la personne m'a repondu,j'ai de suite vu que tout ca c'était que pour le pognon,car reponse super agressive quand je lui ai expliqué" le principe d'une saillie,et que sa chienne elle s'en fout royalement.

Si elle voit qu'elle peut pas faire de chiots gratuitement,elle va se débarasser de la chienne je pense.J'espere qu'on arrivera à la recuperer avant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te préviens de suite, on ne peut RIEN faire...Même en tant qu'assos...De toute façon, dans tous les cas similaires que j'ai connu, la chienne sera de toute façon relarguée tôt ou tard...Déjà que pour être réformée à 6 ans, il y a de fortes présomptions que la chienne ait dû avoir des problèmes de santé...normalement, elles produisent au moins jusqu'à 8 ans...Alors, début de métrite, comme ça a été le cas pour Sulky, une autre réforme, césarienne, morts-nés...Ceux qui l'ont récupérée gratuitement, ne l'ont fait que par intérêt, il n'y a aucun doute la-dessus...
La seule chose à faire, c'est de se mobiliser, entre associations et se battre pour faire interdire les annonces de vente de chiots sur ce type de sites...en plus, ces annonces sont gratuites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Atoum appartenait a un éleveur professionnel, qui ne suivait aucune de nos directives d'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu le post de Rafal...je me suis également rendu sur leur site et franchement quand on vois l'état de detention de certains chiens,il y a de quoi partir voir ailleurs direct.Et de voir comment leur "elevage" a commencé,on vois qu'ils n'avaient aucune "formation" ou connaissance dans le domaine...

Ca fais vraiment peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...