Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

pour rafraichir les loulous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il existerait des manteaux qui rafraîchissent les chiens; ils faudrait y mettre de la glace.

Avez-vous déjà entendu parler de ça? si oui, savez-vous où on peut s'en procurer?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis; j'hésite très fortement car justement je ne sais pas si c'est efficace ou non. C'est qu'il fait déjà 30°c ici et je pars avec les loups en juillet (camping) , j'ai peur qu'il supporte mal la température qui risque d'être pareil voire plus élevée. Ils auront bien sur de quoi se mettre à l'ombre et se rafraîchir (beaucoup d'eau pour boire et pour mouiller les pattes) Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord
gadjet de plus je suis pas convaincus que le chaud et froid (voir le froid et chaud ) soit bon pour eux. il n'y à qu'a voir le nombres de personnes qui ne suportent pas la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sous poil du malamute agit comme une bouteille isotherme, donc aussi bien contre le froid que contre la chaleur.....Est ce que tu lui mets un manteau l'hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est inutile, en plus c'est hyper cher!!
quand tu vois qu'ils sont capables de se vautrer en plein soleil!!!!pas certaine qu'il chopent pas la chichi avec les différences de température....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais aussi mais je préférais être sûre. Je ne dépenserai donc pas des sous pour ce gadget cheers
Merci pour vos avis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision!!! ça fera la cagnotte pour les glaces et les chichis !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...