Elyg 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonsoir,je suis mère de famille de trois filles;3,8 et 18 ans.Mon mari et moi c'est A0 ans et toutes nos dents. Nous avons eu un shiba inu durant 10 ans dans le passé et donc humblement une première expérience des animaux.Nous envisageons de prendre dans les mois à venir un malamute ou un Akita inu...Merci de l'accueil que vous me ferez et bonne soirée à tous (et toutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir Elyg ,Bienvenue sur le forum des cinglés du malamute , si vous avez des questions , posez les , réponses assurées par des gens sympa comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 BONSOIR ET BIENVENUEIci tu trouveras les réponses à tes questions :)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonsoir et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjourbienvenus à ta tribus.des questions des réponces il y en à profite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Sans vouloir déroger au malamute qui est quand même le chien le plus ....... (il est d'ailleurs tellement ...... que j'arrive pas à trouver mes mots !!), et si vous hésitez avec un Akita Inu, eh ben il existe une race qui est un bon compromis entre les deux, c'est l'Akita Americain (physique et caractère entre les 2) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hello, bienvenue à toute la famillel'atika est 1 beau chien mais le mala c'est mieux !!!! parcourez le forums vous aurez déjà beaucoup de réponses à vos questions et si il en restent en suspens n'hésitez pas à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites