Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haveanice

cherche femelle

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

je recherche à adopter ou à acheter une femelle mala LOF d'au moins 1 an et de moins de 5 ans, apte à reproduire mais aussi pour faire de l'attelage.

merci à vous et à bientôt

Bonjour,
Après une telle présentation, pas sûre que j'ai envie de dire bienvenue !!
Mais comme je suis "relativement" bien élevée (quoique !!) c'est du bout des lèvres que je dis "bienvenue parmi nous", tout en espérant sincèrement me tromper sur l'impression que me fait une telle présentation !!

bonjour,

j'ai cherché comment on faisait pour se présenter mais j'ai pas trouvé désolée donc voici une petite présentation mais je vois que les réactions sont vives même si ce n'est pas volontaire donc pour moi c'était d'être concise mais bon..................il faut être habituée au forum ce qui n'est pas forcément mon cas alors un peu d'indulgence et de tolérance non .........
je vis dans le cantal à la campagne, j'ai eu des huskies quand j'étais jeune et à 46 ans après une longue pose je reviens à mes premiers amours. Nous avons acquis un jeune mâle en septembre Ice qui a maintenant 1 an il vient de chez Franck Chabriac que vous connaissez.
Sportive course à pied...... j'ai attelé progressivement Ice, et je recherche donc aujourd'hui une femelle ...............

voilà .............

pour compléter pour moi pas d'esprit de compét mais avant tout me faire plaisir avec mes loulous, pouvoir faire ballades en traîneau mais aussi quelques courses vertes et sur neige en 2 chiens..............

ça y est j'ai fait ma présentation j'espère que ça s'est mis là où il faut .........
comme je l'ai dit je ne recherche pas forcément de chiots mais si je trouve pas une louloute qui a au moins 1 an eh bien nous verrons ........
j'ai fait pas mal de site de mala mais il semble difficile de trouver une jeune demoiselle mais on se sait jamais un musher (super pro LOL) qui voudrait recomposer son attelage et qui serait prêt à céder une de ses filles ou quelqu'un qui aurait acheter une demoiselle et qui pour x raisons ne pourraient pas la garder .................. autant avoir une louloute qui soit bien, heureuse, qui puisse sortir en bonne compagnie (mon beau Ice LOL)

désolée de ma réaction un peu vive mais ici on en voit des vertes et des pas mûres avec les malas à replacer alors mea culpa et toutes mes excuses. je vais aller de ce pas te souhaiter la bienvenue comme il faut !!

Titia a écrit:
désolée de ma réaction un peu vive mais ici on en voit des vertes et des pas mûres avec les malas à replacer alors mea culpa et toutes mes excuses. je vais aller de ce pas te souhaiter la bienvenue comme il faut !!

Sans ça , tu n'est pas Titia , c'est ce qui fais ton charme , ton franc parler.Pas de honte à ça , c'est mieux que d'être faux Q .

haveanice a écrit:
oui tout à fait

Bonjour Je suis Nicole Demay, une jeune femelle de 4 mois est à replacer, elle sera vendue par sa propriétaire, issue de mon élevage par BLACK CODIAK X UTAKBLUE ILANNAQ FOREVER les parents sont DYS AA hanches et coudes / cristallin OK
contact e mail n.demay@wanadoo.fr

• Créer...