Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haveanice

présentation

Messages recommandés

bonjour,

nouvelle arrivée sur ce forum grâce à un cantalou qui m'a dit que ce forum existait....
aussi du cantal, j'habite à la campagne et suis l'heureuse propriétaire d'un gros bébé de 1 an prénommé Ice qui vient du Luxembourg. Il est tout roux et c'est un gros ange.
J'ai commencé par faire pas mal de footing avec lui et je me suis mise au bike joering et il adore.
Aussi eh bien comme dit franck la couche potatoes vient naturellement et je recherche à adopter ou à acheter une femelle pour atteler avec mon ice dès cet hiver.
Donc vous l'avez compris une dame qui aurait au moins 1 an et moins de 5 ans de préférence et à qui mon Ice pourrait faire un jour des bébés.
Le bel âtre est roux comme son papa le beau Daanak
à bientôt

Bienvenue à toi et à Ice !! N'hésite pas à nous mettre des photos !!

Bienvenue toi et Ice, comme l'a dit Elfy n'hésite pas mettre des photos de ton loup

ouhlala, déjà que je savais pas comment il fallait se présenter alors mettre une photo celà va tenir de l'exploit bon je sais ce que vous pensez : elle est pas douée celle là

haveanice a écrit:
une aveyronnaise d'où ................. c'est pas si loin

à coté de Baraqueville !!

et encore désolée pour mon accueil un peu froid sur l'autre post, mais tu verras si il y a un truc à ne pas dire ou qui fait que ça part en vrille, en général c'est parceque je l'ai dit, c'est moi la reine des gaffeuses !!

Invité
Bienvenue parmis nous! sunny

• Créer...