Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalinae

Freya des Guerriers CHippewas

Messages recommandés

Freya, ma louve, dans tous ses états ...

Petite pause


C'est moi que vla !!


Essai du harnais :) Elle ne m'a pas l'air très décidé


Après l'effort, le réconfort, et à l'ombre biensur ^^


Que ferait-on sans elle ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio, pas trop quand même j'espère parcequ'elle a que 10 mois la louloutte

Elle est magnifique

En revanche, il y a un truc qui m'interpelle !! Ce n'est pas la première chienne (ou le premier chien) des guerriers chipawas (excusez l'écriture, me souviens plus bien !!) que je découvre grâce au forum mais j'arrive pas à trouver un point commun entre eux ! En règle général quand on voit un mala, en fonction de certaines caractéristiques, on peut dire qu'il vient de tel ou tel élevage. Je vous donne des exemples: les SOS ont de grandes oreilles pour bien obéir à leur maitre, les OEF ont des couleurs sympathiques, les GS une queue pourrie (enfin ceux d'il y a quelques années mais ya du progrès!!) mais ce sont les plus beaux !, les Over Vale and Dale ben ce sont les OVD etc ... Alors que les guerriers ben y sont tous différents scratch
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu désoler pas regarder avant ni vérifier d'ailleurs...
sinon pour la différence ben... d'accord mais pas de réponses
les misère de la nature,
ou y si mettent à plusieurs sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on me l'a demandé par MP et que la personne doit pas être la seule à se poser la question, je vais redétailler les sigles que j'ai employé pour désigner les élevages. En fait c'est parce que je suis une grosse fainéante et comme ça je suis sûre de pas faire d'erreur au risque de froisser les personnes ayant déposer les noms !!
Donc SOS: Souvenir's of Sitka, GS: Greystone Shadow, OEF: Of Edelweiss for Ever et OVD: Over Vale and Dale.
Je dois en avoir d'autres en stock mais là dans l'immédiat je ne les retrouve pas.
En tout cas promis, la prochaine fois j'essaierai de mettre les noms entiers mais la fainéantise est une maladie longue à soigner
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titia , merci de ces précisions et pour les autres personnes , c'est moi qui ai demandé la signification des sigles par MP geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

Titia , merci de ces précisions et pour les autres personnes , c'est moi qui ai demandé la signification des sigles par MP geek


je dois dire qu'il m'en manquait un!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés chez l'étang d'un ami pour notre week end prolongé du mois d'août. Nous avions put prendre les loulous avec nous :) Quelques photos de ma louve ^^







Ma fifille qui guettait le poisson



Finalement c'est trop fatiguant c'est mieux de se reposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas etre trés originale mais elle est vraiement belle . J'adore la photo ou elle est coucher avec son harnais elle n'a vraiement pas l'air motivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce n'est pas tous les chiens de l'elevage des guerriers de chippewas qui sont comme ça lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normal qu'au tout début elle ne soit pas trop motivée mais bon, à défaut de camarades malas, y a papa et maman humain qui vont se charger de la motiver hein ? et cela viendra bien assez vite n'est-ce pas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais mademoiselle a un copain mala qui a fait du traineau et qui plus des courses ;) notamment la coupe du monde :p mais bon ils font la course quand ils sont côte à côte : le mâle aime pas trop qu'elle essaye de passer devant alors vas-y que j'accélère :p et ca fait plutôt bien avancer la trottinette :p pour l'instant on fait des petites distances comme elle est encore jeune ^^ .
Par contre on nous a dit à la NE qu'elle était un peu trop " grosse " car notre nénettre est un petit modèle :/ pourtant elle fait un petit 31 kg ^^
Bref la fraîcheur repointe le bout de son nez alors on va pouvoir aller faire de belles promenades avec un peu d'exercice et ça devrait aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il neige quelques flocons ;)



La Miss qui prend la pause !



Vous m'avez appelé ? j'arriveeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...