Amalinae 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mavio cet hiver :) Un si beau loulou qui a dut être castré, à notre plus grand regret...J'aime tellement cette photo !! Mavio redécouvre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 joli loup en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 juin 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très beau loup en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pourquoi étiez-vous obligé de le faire castrer ?Sinon oui très beau malamute ! J'aime beaucoup son regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oh un superbe loup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quand nous l'avons adopté, elle nous avait dit que ses testicules n'étaient pas descendus. Nous sommes allés voir un vétérinaire afin de savoir s'il était quand même possible de le faire faire reproduire, car nous le trouvions très beau avec un super caractère et nous voulions qu'il puisse le transmettre, mais le vétérinaire nous a dit que comme c'était un défaut il nous était interdit de lui faire faire des petits, c'est héréditaire et non confirmable au LOF. Il nous a dit qu'il y avait une plus grand chance de cancer des testicules, ( nous avions vérifier dans plusieurs livres qui nous l'ont confirmer). Nous avons donc du le faire castrer à 4 ans. Son frère qui est toujours à l'élevage de L'aurore polaire a dût être castré aussi pour la même raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il est magnifique ce chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tiens un lien vers le blog de son ancien proprio, tu le verras peut-être en action !!!http://malamute70.skyrock.co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lounoock's a écrit:Tiens un lien vers le blog de son ancien proprio, tu le verras peut-être en action !!!http://malamute70.skyrock.cohttp://www.malamute70.skyrock.com , j'ai corrigé le lien , il était incomplet et ne fonctionnais pas. Pas besoin de dire merci lounoock's , j'aime rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui je viens de le voir aussi il y a quelques jours, ça fait quand même un peu bizarre de le voir comme ça avec d'autres chiens, dans les bras d'autres personnes et tout :) même si nous savons qu'il a eut une autre vie avant ^^ Nous qui le ménagions un peu :p il n'aura plus de raison quand il n'aura pas envie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quand il fait chaud on se met où on peut pour avoir de la fraicheur... Vous ne le voyez pas ? Regardez bien ;), en plus la nourriture est juste au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est drôlement bien là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors là je suis bouche bée, je le trouve magnifique Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 16 août 2011 Notre nounours qui était aussi de la partie pour notre week end prolongé du 15 Août à l'étang d'un ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 ça devrait pas être permis d'avoir une aussi belle tête de nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Dit c'est quand qu'elle tombe la neige ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 trés beau chienchez moi elle tombe ( la neige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est magnifique ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui d'accord avec vous belle tête.et sa donne quoi debout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ohhh chouuuuu !! Hihi nous aussi on a la neige !!! D'ailleurs Taiga croit que ça se mange et refuse de faire ses besoin dehors (bah oui on fait pas ses besoins sur la nourriture normal...) alors qu'on avait bien avancer avec la propreté grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hoooooooo ce qu'il est beau ! et même castré, ca ne leur enlève rien hein ! à part , vous savez quoi ! il est magnifique ton Mavio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 booooooooo garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je me répète mais je trouve que c'est vraiment un beau mala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une des seule photo que j'ai de lui debout (monsieur est plus souvent couché), ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 haaaaaaa il est beau il est beau , c'est clair ! combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 5 ans , 38 kg, 63 cm au garrot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Amalinae a écrit:5 ans , 38 kg, 63 cm au garrot ;) non non , combien $$$ ? j'le veux ! j'plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'avais bien compris t'inquiète ;) Il n'a pas de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mais ouiiiiiiiiiii je sais Amalinae ....le mien non plus n'a pas de prix , je blaguais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors, le frérot à repris l'entrainement ? Vous devriez bientôt avoir de la neige !!! Chez nous, pour l'instant, c'est juste gadoue et vent...Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il va courir presque tous les matins pour l'instant.. On déménage la semaine prochaine dans le Doubs on va avoir de la neige on va pouvoir se faire plaisir enfin ;)Comment va la soeurette ? elle a reprit l'entrainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ^Je sais t'inquiète Danisunka ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 17 février 2012 Notre première sortie traîneau avec les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamarel 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites