D.Rib 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour à tous !! Ca y est ! Kuruk est parmis nous depuis mercredi ! Comme promis voici quelques photos !Il est adorable ! Il pleure un peu quand on le laisse tout seul mais il est vraiment calme et déjà très propre !Il commence à s'habituer à nous et deviens de plus en plus joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue à Kuruk magnifique malamute , félicitation pour ton choix , il est à croquer ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est mignon avec ses oreilles qui retombent ;) Profitez en bien ça grandit trop vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 meteora a écrit:Trop chou!!! N'est ce pas ? Et puis allez , je vais faire un peu de chauvinisme , il vient d'un élevage belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 N'est ce pas ? Et puis allez , je vais faire un peu de chauvinisme , il vient d'un élevage belge [/quote]Nananaireeeeuuuuuuh Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 trop mignon le p'tit loup !!! et bienvenue à lui !!! profitez en au max, ça grandit vite ces petites bêtes-là, après on en profite diféremment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 très bon choix d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super le p'tit bout !!!! Profite à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très mimi le chouchoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 UNe boule de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 encore une boule de poils qui vas avoir une belle vie apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oh le beau loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop beau le p'tit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir !Voici une petite video de Kuruk en train de jouer avec le pinscher nain de ma belle mère ! Une locomotive a la poursuite d'une Ferrari http://imageshack.us/clip/my-videos/225/a35.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir !Voici une petite video de Kuruk en train de jouer avec le pinscher nain de ma belle mère ! Une locomotive a la poursuite d'une Ferrari http://imageshack.us/clip/my-videos/225/a35.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il prend quoi comme vitamine le nain Bienvenu à Kuruk du val des hurlus, et oui Dakota, un elevage belge .Il a déjà les oreilles dressés sur la vidéoNotre Januk vient de chez Serge et Marie, il a 14 mois maintenant, tu peux voir l'évolution sur son post Januksnow profitez bien tant qu'il est petit, ça grandit viiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Januk Snow ? fils d'Ekiok Snow ? quel chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui oui y peut courrir car quand petit mala vas grandir il ira beaucoup plus vite et comme le mala est un malin il y arrivera;alors patiente petit Kuruk tu l'aura la p'tite speedi gonzales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Aujourd'hui ma soeur est arrivé a la maison avec son mâle Shar-Pei de 4 mois (un mâle) ... Kuruk a d'abord eu la peur de sa vie, il se cachait, puis au bout de 5 minutes ... inversion ! Kuruk s'acharnait sur le Shar-Pei a tel point qu'il l'a user jusqu'à ce qu'il s'allonge de fatigue ! et même comme ça le petit loup le narguait encore en lui mordillant les oreilles ! Au départ j'ai eu un peu peur car des coup de gueules et grognements sortaient mais je pense que la hierarchie s'est établie et maintenant j'essaye de les laisser a deux dehors cette nuit. Pour l'instant ils arrêtent pas d'aboyer/hurler mais je vais attendre encore un peu pour voir s'ils se calment.Je vous posterai des photos demain ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour les grognements et tout ce qui vas avec pas d'inquiétude c'est le fonctionnement des mala dans leur jeux et dans leur hiérarchisations mais sa vas rarement plus loin.pour expérience , j'ai pas loin de cher moi sur un parcours régulier un jeune chien (x porte et fenêtre) qui est très agréssif lors que l'on passe sur la route (et avec tout chiens personnes, voitures). je suis passer l'autre jours avec Earl et Dina en laisse et se couillon est venus à toutes vitesse poil hérisser et gueule ouverte sur eux, j'ai lacher du mou sur la laisse et mes deux loustic comme un seul chien l'on attraper gueule ouverte (un au coup l'autre au dos) et patte desus, conclusion beaucoup de grognements (les malas) un piallement de terreur (le x) et un sur le dos (le x) avec 2 malas les pattes avant des mala sur le ventre, mais aucun signe d'agréssivité.juste pour lui faire comprendre que, tu veux commander à bon et tu fait quoi maintenant.....donc pour ma part je surveille mais n'intervient que très rarement dans ses mis au points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bizarrement, maintenant c'est le Shar Pei qui domine, quand ils jouent Kuruk se couche et se laisse attraper à la gorge (doucement bien sur, je surveille).En réponse à Moustic j'ai une petite question. Comme tu le dis, ses oreilles dressent déjà, ou plutôt dressaient déjà. Je m'explique, ses oreilles étaient effectivement bien dressées mais depuis quelques jours il y en a une des deux qui retombe (pas complètement mais elle vadrouille !) et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est en rapport avec l'arrivée du chien de ma soeur, est-ce possible ? peut être en s'amusant, le shar pei a pu lui mordiller ? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et oui D.Rib, Januk est le fils d'Ekiok Pour les oreilles, je ne suis pas expert mais a l'arrivé de jaya, elle s'est fait souvent mordiller les oreilles par Januk et elles ont mis du temps a se dresser et je m'inquiettai comme toi, mais maintenant ses oreilles dressent bien. Ceci est toute mon experience et conclusion concernant les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 sergio a écrit:pour les grognements et tout ce qui vas avec pas d'inquiétude c'est le fonctionnement des mala dans leur jeux et dans leur hiérarchisations mais sa vas rarement plus loin.pour expérience , j'ai pas loin de cher moi sur un parcours régulier un jeune chien (x porte et fenêtre) qui est très agréssif lors que l'on passe sur la route (et avec tout chiens personnes, voitures). je suis passer l'autre jours avec Earl et Dina en laisse et se couillon est venus à toutes vitesse poil hérisser et gueule ouverte sur eux, j'ai lacher du mou sur la laisse et mes deux loustic comme un seul chien l'on attraper gueule ouverte (un au coup l'autre au dos) et patte desus, conclusion beaucoup de grognements (les malas) un piallement de terreur (le x) et un sur le dos (le x) avec 2 malas les pattes avant des mala sur le ventre, mais aucun signe d'agréssivité.juste pour lui faire comprendre que, tu veux commander à bon et tu fait quoi maintenant.....donc pour ma part je surveille mais n'intervient que très rarement dans ses mis au points.A ces malas !Je me souvient au Mont Aigoual ! quand ce tout petit chien était venu ennuyer Fanouk EARL est arrivé d'un seul coup avec un grrrrrrrrrrrrrrrrrr bien fort en se mettant devant Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous !Et voilà une jolie photo du petit Kuruk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Hey Jumbo lolIl va être magnifique il fait encore gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu demandes conseil à Marie et Serge, ils sont là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Aujourd'hui petite visite à l'élévage, Kuruk a revu sa maman ou toute sa petite famille (dont le mammouth Ekiok qui lui a fait peur !). Serge et Marie sont super content de le revoir, ils disent qu'il grandit bien et pensent qu'il sera très grand ! Je voulais prendre des photos mais c'était tellement beau que j'ai oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pour Sergio : demande conseils à Marie et Serge, ils sont là pour ça cela veut dire qeu tu peux tous leurs demander , ils sont hyper disponible pour les chiots qu'ils vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Après une grosse balade, Kuruk est tombé comme une masse dans la voiture ! la preuve en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oh le petit loup, il était bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous ! Voici quelques photos des vacances au Portugal de Kuruk ! Sur ces photos Kuruk a 4 mois !Après 20h de route, Kuruk était content d'arriver à l'appart ! La première à la plage ! Il explore un peu ! Quand on explore on trouve toujours quelque chose ! (Il a aussi ramené un poisson mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo )Une seconde avant il avait la queue portée ! dommage elle aurait été très belle la photo !Après une grosse journée, et de grosses chaleurs rien de tel que la fraicheur du sol et sa petite souris ! La première semaine à Lisbonne passée, nous sommes remontés dans le Nord, à la montagne !Là c'est moi essayant de convaincre Kuruk a venir dans l'eau ! Peine perdue ... Les vacances, c'est pour tout le monde !Après la sieste, Kuruk s'adonne à l'une de ses activité préférée ... Creuser des trous !De retour dans le jardin de mon grand père ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jolies photos :) Le loulou à l'air de bien profité de ses vacances :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 19 août 2011 D.Rib a écrit:Les vacances, c'est pour tout le monde !Excellente celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 août 2011 bellephotos et profité bien de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Sympa les photos ! Ca fait envie !Et joli mala ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Sympa les photos! il grandit le louloup! C'est pas évident de faire rentrer un mala dans l'eau, nous on y arrive mais on galère quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna59 0 Posté(e) le 20 août 2011 toujours aussi beau, Louna en bave devant l'écran Sinon ca c'est bien passé avec lui là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci !louna59 : Oui j'ai même était surpris ! J'ai toujours eu des chiens, qui plus est des femelles et elles ont toujours été plus turbulente et encombrante que lui ! Il est vraiment très sage et très propre, sur la route il n'a pas bougé d'un poil à part les premières 30 minutes ou il cherchait sa place ensuite il a dormit et c'est tout !Une fois la bas je pense que la chaleur le mettait K.O c'est pour ça qu'il était calme (parfois on était a 40°c), par contre le soir quand il faisait plus frais il était super énervé alors il fallait le sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 De très jolies photos et un mala qui a passé de très bonnes vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous !On revient du ski avec Kuruk, alors petite fournée de photos ! Kuruk a maintenant 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 wowwwwwww ces photos sont mmmm comment dire ??? époustouflantes ! surtout la deuxième ! quel panorama ! franchement vous n'avez rien à envier du Québec ! il est superbe ton Kuruk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu as fais de magnifique photo et celle sur la terrasse Et puis bien beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mais c'est le petit Bébé que j'ai vu chez Serge il y a 15j il est encore mieux en vrai !!!qu'il profite de la neige le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors D.Rib, c'était bien à Saint Martin de belleville J'ai reconnu tout de suite, c'est la qu'on va aussi, en tout cas la neige est bien tombé , jespère qu'elle tiendra jusque pâques , vous avez logez ou à Saint Martin ?Kuruk a du avoir du succès, ils aiment bien les Malas par là Belles photos, vous avez du vous éclater avec la neige qui est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ha les étudiant, toujours en vacances.profité sa durera pas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moustic : Oui c'est bien St Martin de Belleville nous étions dans un chalet dans la rue des "muches" je crois, je me souviens plus très bien ! C'est vrai que Kuruk a eu un succès fou !Il y avait même un monsieur qui proposait des ballades en chien de traineau il avait des huskies et deux croisés mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites