D.Rib 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir à tous !Petite vidéo de Kuruk jouant avec son meilleur pote Falco un Dogue Argentin de 13 mois.La vidéo date d'il y a un mois environ c'était avant de partir au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et ben sa joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 6 février 2012 On a eu un petit peu de neige, alors petit délire avec Kuruk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 février 2012 tas de la chance, moi les miens si je suis pas debout ils s'arrête.bon je leurs est appris aussi comme sa si gamelle ben y s'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est pas plus mal pour toi ! Le mien est encore au début de son apprentissage alors j'essaye de lui faire tout connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 février 2012 quoi ??? t'es sur les fesses là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ahah, non je suis sur une sorte de luge pour enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il est vraiment superbe ce Kuruk :) Tu as un très beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour !Une petite vidéo illustrant le fait que nos malas savent être délicats avec les petits chiens !C'est Kuruk (11 mois maintenant) et Will un petit carlin d'à peine 2 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut à tous !Ca fait un bail ! je viens juste vous poster une petite photo de Kuruk d'il y a quelques jours histoire que vous voyiez l'évolution du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi je viens de regarder ta vidéo en boucle.J'ai déjà un carlin e on ara en mai un chiot malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super, il est magnifique Kuruk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites