Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

A placer Black Jack

Messages recommandés

Black Jack of Greystone Shadow cherche une nouvelle famille.

Jack est un chien de 4 ans et demi trés polyvalent, il peut convenir:

En chien de particulier, il est habitué à la maison et aux enfants. N'a jamais cotoyer de chats.
En chien de travail, il a déjà fait trois saisons et peut être en wheel comme en co-lead. Il tolère parfaitement d'être attelé avec d'autres mâles.
En reproducteiur, il est indemne de dysplasie et de tares oculaires.

Pour plus de renseignements: greystoneshadow1@aol.com

Alors un chien aussi beau avec que des qualités est-ce que ça bouge? Est-ce que tu as eut quelques propositions de gens biens? Ou est-ce qu'ils sont tous en vacances?

Pour éviter toute confusion, je précise:

Jack tolère parfaitement d'être attelé avec d'autres mâles, cela ne signifie pas qu'il puisse vivre en meute avec d'autres mâles......

@ Naika, il n'a pas que des qualités....son âge pr exemple est un défaut pour le replacement, j'en suis bien consciente!!!!

Ben M**** alors so 4 an et demi c'est un obstacle c'est que les gens comprennent rien à la vie! Moi je n'adopte qu'à partir de 9 ans, je dois être montée à l'envers!

naika a écrit:
Ben M**** alors so 4 an et demi c'est un obstacle c'est que les gens comprennent rien à la vie! Moi je n'adopte qu'à partir de 9 ans, je dois être montée à l'envers!

Ben, c'est toi qui le dis..... lol!

Au contraire 4 ans je trouve que c'est un âge super pour adopter.
Le chien est adulte sans être vieux. en plus il tire et peut reproduire.

C'est le genre de chien que je chercherai dans quelques années.
Pour le moment, un seul mala, une maison presque achetée à rénover et quelques petits projets m'empêche d'agrandir ma meute (constituée actuellement d'un chien et d'une dizaine de chats lol! ).
Dans 2-3 ans (ou 4... ça passe trop vite le temps), je voudrais pouvoir profiter de grandes randos en famille en kart ou traineaux à chiens. (Je pense que c'est une chose primordiale de permettre à ses enfants de vivre avec des animaux; ça leur apprend beaucoup de choses.)
A ce moment là, j'adopterai certainement plusieurs de ces ptits loups qui sont à replacer.

• Créer...