Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince16041

présentation d'un novice en loup

Messages recommandés

bonjour,
je suis Vince1604 et je suis de haute savoie
je suis marié avec deux enfants( 4 ans et 1 an )
nous venons de perdre notre fidéle viking un bouvier bernois de 7 ans
je ne vois pas la vie sans chien
et je viens sur ce forum pour prendre le maximum d'information sur ce magnifique chien qu'est le malamute
ma femme est rétive a l'idée d'avoir à nouveau un gros chien
donc je demande votre aide pour la convaincre
Merci à tous
vince1604

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


malheureusement je crois que tu es le seul à pouvoir convaincre Madame. En revanche nous pouvons essayer de te donner les arguments pour !! Moi le seul que je trouve là tout de suite, c'est qu'un mala c'est le plus des chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Pour ma part, je sais que ce n'est pas un argument,mais ma femme n'avait jamais eu de chien et même s'était fait mordre bêtement étant jeune, depuis que les malamutes sont à la maison, elle les adore et trouve qu'ils sont super gentil, la seule ombre au tableau , on va dire, ce sont les poils et les trous dans le jardin, donc quand tu achètes un malamute, il faut acheter si tu peux, l'aspirateur robot qui permet d'avoir une maison toujours à peu près propre, et je t'assure c'est important dans le tableau.(pour les trous je n'ai pas de solution, pour ma part ce sera du pavé parisien l'année prochaine, cause budget)

Après, mais ça tu as du déjà le lire, ce sont des chiens qui ont besoins de se dépenser, mais quand on est attiré vers ce type de chien, ça parait logique et ça va de paire

En tout cas je peux te préciser, ayant eu d'autres chien, que le caractère du mala n'est pas courant (si on voulait donner une image...la ferrari du chien, ...faut juste savoir piloter....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dabord, bienvenus parmis les fous
du mala bien sur.
pour ta femmes, si tu part en vacances cette été, pourquoi ne pas profité pour passer voir l'un de nous (rencontre fortuite bien sur et pas prévus du tout... lol) ou encore mieux un éleveur. il y à de grande chances qu'elle tombe toute seul sous le charme de ces chiens adorable à fort caractère.
pour ma part la porte est grande ouverte à tout visiteurs
bonne chance à bientôt peut étre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait ya mieux, c'est la nationale d'élevage en septembre à St Honoré, là ya tous les fondus de malas et une grande quantité de poilus !!!
Ou sinon le championnat de France où je crois qu'il y a une centaine de malas inscrits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Ben en fait ya mieux, c'est la nationale d'élevage en septembre à St Honoré, là ya tous les fondus de malas et une grande quantité de poilus !!!
Ou sinon le championnat de France où je crois qu'il y a une centaine de malas inscrits !!!


bien d'accord avec toi titia, mais la c'est moins discret pour le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Vince.
Pour ta femme emmène là voir ces chiens. Ca aide beaucoup

TOAG a écrit:
il faut acheter si tu peux, l'aspirateur robot qui permet d'avoir une maison toujours à peu près propre, et je t'assure c'est important dans le tableau


Je te confirme Rob le Robot a trouvé sa placa à la maison, et ca fait du bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !! cheers

pour les arguments... en fait il y en a tellement que ce serai vraiment trop long a tous les ecrire...

mais je pense que juste une rencontre suffit pour aimer le mala .... et en devenir dingue !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F'kenaï a écrit:
bienvenue !! cheers

pour les arguments... en fait il y en a tellement que ce serai vraiment trop long a tous les ecrire...

mais je pense que juste une rencontre suffit pour aimer le mala .... et en devenir dingue !!! geek


100/100 véridique, ça s'appelle un coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Mission accompli je vais voir un élevage ce week end je vous en dirais plus la semaine prochaine
sinon j ai une berger australien pensez-vous que les deux sont compatible
Merci encore
Vince1604 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien pour la visite.
pour le berger et le mala, pourquoi il y aurait problème...
je pense que c'est plus une questions d'harmonie globale entre les maîtres, les chiens, et l'espace de vie de tous; le tout étant de trouvé le bon compromis.
je vois pour nous, Dina c'est beaucoup calmer et commence même à être beaucoup plus sympas avec les chiennes qui passe devant chez nous, elle à pas trop le choix il y en à 5 et se promènes librement dans le secteur donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
Moi je n'est pas encore de mala mais pour ma part je suis aussi de la haute Savoie. Quelle élevage va tu voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un mala à la maison
j'ai commencé par appeler un èlevage ( crac 38 élevage chomette )
qui m'a trés bien renseigné (merci encore)
puis je suis allé au championnat de france a villepinte et là
ma femme a craquer
voici une petite photo du nouveau venu je ne sais pas si j'ai le droit de la poster là mais j'essaie dite moi sinon
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16683172
nous l'avons appeler Ganouk qui veut dire flocon de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il est bien mignon ton loup..

pour les photos tu peut créer un post dans "les plus belle photos de vos malamute", sa te permetra (et à nous aussi) de suivre sont évolutions.
sinon pour mettre les photos, plutot que le liens tu peut une fois que tu la enregistré par le biais de la 10ém fenêtres (en partant de la droite) copier le liens dans la ligne du bas puis le coller dans la 9em (toujours par la droite) et faire ok; ta photo apparaitra directement.
je sais pas si c'est compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ta femme a craqué!!!! Il est trop mignon ce p'tit loup !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince1604 a écrit:

voilà un mala à la maison
j'ai commencé par appeler un èlevage ( crac 38 élevage chomette )
qui m'a trés bien renseigné (merci encore)
puis je suis allé au championnat de france a villepinte et là
ma femme a craquer
voici une petite photo du nouveau venu je ne sais pas si j'ai le droit de la poster là mais j'essaie dite moi sinon
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16683172
nous l'avons appeler Ganouk qui veut dire flocon de neige


Ganuk vient de l'élevage de la terre d'astré dans la loire 42 et non pas de l'élevage des chomettes
je tenais juste a éclaircir mon message
voila c'est fait
ps : Merci quand meme a l'élevage des chomettes pour toutes les reponses a mes questions et un grand merci a l'élevage de la terre d'astré pour nous avoir reçu deux fois avec tant de gentillesse et de nous avoir permis d'adopté notre petit Ganuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaa c'est un rouge ! très mignon !

vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre loup...moi ça m'avait pris 9 mois ! réservé avant la naissance ...

caresses à Ganouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...