fred09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes,je suis heureux de pouvoir m'inscrire sur votre forum, je suis accompagné dans cette démarche par mon jeune mamalamute mâle de 6 mois Koda. Je déposerai des photos de lui un peu plus tard sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BIENVENUE à toi et à ton bébé ...............dis nous en plus sur lui, d'où vient il.................. on est très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue à toi tet à Koda !!! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Koda vient du plateau de Beille en Ariège ou un musher vendait les chiots de la dernière portée. Il a maintenant quasiment 6 mois, pèse 29 kg et déjà son caractère bien trempé.Il adhère bien sur aux bétises, fan de tout attraper et de déchirer. Son éducation a aussi commencé depuis quasiment le début, il connait les ordres classiques assis, couché, pas bouché, aboie et la patte pour le fun. La marche au pied est un peu plus dur pour lui il cherche à aller de l'avant en quasi permanence. C'est un tétu comme beaucoup de malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ohlala déjà un bon poids pour ce loulou car le mien qui a 12 mois fait 32kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui c'est clair mais il est grand aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 17 juin 2011 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je fais des photos ce weekend et je les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenu à toi et ton ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue a vous deux !!!Whaou !!! 29 kg a 6mois !!! ca va etre une vrai bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Koda en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hello Fred , lis tout le post de présentation de Sergio , tu auras les explications pour mettre une photo , voici le lien :/t1409-salut-a-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour les infos j'ai pu poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et de pied en cap c possible aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il a 1 tête superbe avec à priori 1 très beau masque.pour les prochaines photos, postes les plutôt dans la rubrique "Les plus belles photos de vos malamutes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites