Nini34 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à tous !J'ai une petite question pour vous : que faites-vous de vos chiens quand vous partez en vacances ?Je dois partir une semaine au mois de juillet et malheureusement je ne peux pas emmener Nala. Connaitriez-vous une bonne pension canine dans la région de Montpellier ? Si jamais je ne trouve pas, je pourrais toujours la laisser à mon frere mais bon si je peux trouver mieux ca serai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 désoler, je n'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Nini34 a écrit:Bonjour à tous !J'ai une petite question pour vous : que faites-vous de vos chiens quand vous partez en vacances ?Je dois partir une semaine au mois de juillet et malheureusement je ne peux pas emmener Nala. Connaitriez-vous une bonne pension canine dans la région de Montpellier ? Si jamais je ne trouve pas, je pourrais toujours la laisser à mon frere mais bon si je peux trouver mieux ca serai bien !! Quand pars tu en Juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je pars le 16 juillet pour une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Je pars pile poil cette semaine làJe te tiens au courant j'ai une amie qui posait son chien dans un pension près de Montpellier je te dis sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Audrey a écrit:Je pars pile poil cette semaine làJe te tiens au courant j'ai une amie qui posait son chien dans un pension près de Montpellier je te dis sa rapidement Ok merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites