vincz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Vincent, fan des malamute depuis tous jeune j'ai aujourd'hui la chance d'en avoir, je me suis inscrit sur ceux site pour trouvé le maximun d'information sur cette race et des conseils pour être musher. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue,combien de mala as-tu, quel âge, des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour, merci J'ai Khinaï un malamute qui vient de Red Eyes Woolf Shadow de 2 mois[img][/img]Bonjour, merci J'ai argus un malamute croisé que l'on ma donné 6 ans.[img][/img]Et bientôt Gaïa, une petite malamute de la terre d'astrée.[img][/img]Voila ma petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue Vincent à toi et à ta petite meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenu à toi et tes loupsJ'ai un red etes moi aussi Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenus à toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue parmis nous! Très beaux tes louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue a toi et a tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tiens , je vois que les 2 pseudos se sont rencontrés.bienvenue à toute la famille et bisous à mon petit khinai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites