Amalinae 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous,Mon copain aimerait pouvoir faire du Kart avec nos malas ( quand la nénette aura l'âge qu'il faut biensûr). Etant plutôt grand il aimerait le faire lui même afin de l'avoir à sa taille et puis on est toujours plus fière de dire ' c'est moi qui l'ait fait !!! " On ne trouve que peu de plans avec des mesures sur internet je voudrai savoir si vous aviez ça quelque part et si vous pouviez nous les fournir :) Ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend un ... on ne sait jamais, s'il change d'avis ;-)Je vous remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Va sur le site de Alban56 un membre du frum, il y a des plans il me semble SInon demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mon copain l'a déjà contacté, surtout que ses karts sont supers, mais il me semble qu'il n'avait plus trop les mesures malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites