Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisunka

la 22 ième Nationale d'Élevage

Messages recommandés

[/quote] Et pour Sergio, en réponse au MP, ça m'étonnerait que tu le vois à la nationale le pick-up4x4 de mon barbu mais peut-être, sûrement d'ailleurs, tu verras celui de Fab qui est un chouille plus petit que le nôtre !! NON, NON, je plaisante Fab, me tape pas !! [/quote]

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab, quel est le rapport entre un ranger (ford) et un ram 1500 (dodge) ???
A ma connaissance il n'existe pas de petit pick-up dodge non américain !!!

































et là tu peux dire "sors de ce pseudo le barbu !!!!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si à la nationale vous voyéz un chien sans laisse et sans proprio ne vous inquietez pas c'est à Fabien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfisch a écrit:
Voyons par deux ils vont, le maitre et le disciple, ou dans ce cas la mère et la fille.


scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff référence a star wars voyons, et dans le cas que tu évoques c’était l’espiègle Pushka et Unaaq qui étaient parti visiter le camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
je me souvient mieux de Uruq, et du faisceau d'une lampe frontale. "Uruq, vient ici ! Uruq ... ha t'es là "
lol! lol! lol!

et Jess qui me dit "c'est qui ?"
et je répond " c'est rien c'est Fabien qui avait perdu un chien"
lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons aussi avec Mavio ( Bow wow de l'aurore polaire ) et Freya :) mais on ne présentera personne :p juste comme ça pour l'ambiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais bien a vous tous ce week end là....quel déception de ne pouvoir venir, le coeur y est... . J'attendrais de lire vos récit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons présents avec nos 4 monstres.
Fenryl et Foxy seront présentés. Gaïa fera office de chien de garde et Leeloo (trop jeune d'une semaine) sera là pour se faire papouiller par Jess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalinae a écrit:
Nous y serons aussi avec Mavio ( Bow wow de l'aurore polaire ) et Freya :) mais on ne présentera personne :p juste comme ça pour l'ambiance ^^


C'est dommage de venir et de ne pas présenter tes chiens qui en plus sont en age de monter sur un ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso nous irons avec mon chéri et certainement la femme du trappeur et nous devrions présenter Nunatak et peut-être faire confirmer quelques bébés du trappeur!
J'essayerai d'échaper personne cette fois!
Je sais pas encore si je traine les chiens qu'on présente pas (tous, aucun ou juste Patapouf et Ewok les malas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous serons là, seront présentés Torok et Moonlight, éventuellement Khewa. Les autres resteront sagement à la maison avec Mélodie...
C'est du moins ce qui est prévu, on verra si ça reste comme ça, toujours des imprévus avec 3 enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
jour J -12
qui arrive le vendredi ?
qui serait intéressé pour faire un repas commun le samedi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio, le barbecue en commun est programmé depuis longtemps... lol! Même principe que l'année dernière...
Chacun emmène ce qu'il faut pour les siens et on met en commun...Tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous...Que ceux qui possèdent un instrument de musique n'oublient pas non plus de l'emmener...On doit être à une trentaine d'annoncés...
Actuellement on est entrain de dénombrer les barbecues...Pensez aussi à prévoir de quoi s'assoir...Si jamais, c'est le déluge, replis stratégique dans la salle de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
bonjour,
jour J -12
qui arrive le vendredi ?
qui serait intéressé pour faire un repas commun le samedi soir ?


J'y serais dès le vendredi soir normalement on se verra Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais moi pas savoir ,première NE d'ou questionnement.... rendeer
merci emmanuel
donc a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'y serais dès le vendredi soir! Donc on se verra aussi!
Moi aussi c'est ma première NE donc je me posais la même question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meteora a écrit:
Moi aussi j'y serais dès le vendredi soir! Donc on se verra aussi!
Moi aussi c'est ma première NE donc je me posais la même question...


Et bien pour moi aussi sa sera ma première vive le clan des bleus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool on se sentira moins seul! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE a écrit:
Sergio, le barbecue en commun est programmé depuis longtemps... lol! Même principe que l'année dernière...
Chacun emmène ce qu'il faut pour les siens et on met en commun...Tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous...Que ceux qui possèdent un instrument de musique n'oublient pas non plus de l'emmener...On doit être à une trentaine d'annoncés...
Actuellement on est entrain de dénombrer les barbecues...Pensez aussi à prévoir de quoi s'assoir...Si jamais, c'est le déluge, replis stratégique dans la salle de sport...

C'est quoi? C'est le barbecue spécial du forum?
Nous on s'est pas inscrits au repas officiel mais ducoup votre barbecue si il se rappatrie dans le gymnase, y'a pas déjà le repas officiel dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meteora a écrit:
Cool on se sentira moins seul! lol!


Oui exactement lol! On sera largué tous ensemble Sa me plairait bien tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
EMMANUELLE a écrit:
Sergio, le barbecue en commun est programmé depuis longtemps... lol! Même principe que l'année dernière...
Chacun emmène ce qu'il faut pour les siens et on met en commun...Tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous...Que ceux qui possèdent un instrument de musique n'oublient pas non plus de l'emmener...On doit être à une trentaine d'annoncés...
Actuellement on est entrain de dénombrer les barbecues...Pensez aussi à prévoir de quoi s'assoir...Si jamais, c'est le déluge, replis stratégique dans la salle de sport...

C'est quoi? C'est le barbecue spécial du forum?
Nous on s'est pas inscrits au repas officiel mais ducoup votre barbecue si il se rappatrie dans le gymnase, y'a pas déjà le repas officiel dedans?


Le repas officiel je crois que c'est le samedi soir Naika ! mais avec un doute quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Audrey a écrit:
meteora a écrit:
Cool on se sentira moins seul! lol!


Oui exactement lol! On sera largué tous ensemble Sa me plairait bien tout sa


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Audrey a écrit:
naika a écrit:
EMMANUELLE a écrit:
Sergio, le barbecue en commun est programmé depuis longtemps... lol! Même principe que l'année dernière...
Chacun emmène ce qu'il faut pour les siens et on met en commun...Tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous...Que ceux qui possèdent un instrument de musique n'oublient pas non plus de l'emmener...On doit être à une trentaine d'annoncés...
Actuellement on est entrain de dénombrer les barbecues...Pensez aussi à prévoir de quoi s'assoir...Si jamais, c'est le déluge, replis stratégique dans la salle de sport...

C'est quoi? C'est le barbecue spécial du forum?
Nous on s'est pas inscrits au repas officiel mais ducoup votre barbecue si il se rappatrie dans le gymnase, y'a pas déjà le repas officiel dedans?


Le repas officiel je crois que c'est le samedi soir Naika ! mais avec un doute quand même !


Mais le repas officiel c'est le buffet du samedi soir au Bristol Hotel non? Parce que moi je ne l'ai pas réservée non plus. Mais s'il y a un barbecue du forum ça pourrait être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, on n'y sera dès le vendredi. En principe on arrive vers 5h. Donc à vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un barbecue du forum, Naika...C'est un repas en commun pour tous les amoureux du malamute, point à la ligne qui voudront se joindre à nous...Sans chichis, sans politique, à la bonne franquette et dans la bonne humeur...J'avais lancé l'idée l'année dernière...pour ceux qui ne se rendront pas au banquet du Bristol thermal et qui ne sont pas non plus conviés à un barbecue par leur éleveur...On fait celà sur le terrain...Le but est de ne pas laisser des personnes seules, manger leur sandwich en tête-à-tête avec leur chien...ça, on a la possibilité de le faire tous les jours chez soi !!! LOL !!
ça permet au "nouveaux" de faire connaissance avec d'autres personnes, de poser des questions aux anciens, de se faire présenter des éleveurs, etc...Au pire, on sera trop nombreux et on finira comme l'année dernière par se scinder en 2 - 3 groupes, ce n'est pas grave...le but a été atteint, c'est à dire de ne laisser personne tout seul dans son coin !!!
Seule précision importante, pas de débordements ni de b..... après 22 heures, car ne l'oublions pas nous sommes dans une ville thermale avec des curistes d'un certain âge comme voisins...Le vendredi soir est réservé à l'assemblée générale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE a écrit:

Seule précision importante, pas de débordements ni de b..... après 22 heures, car ne l'oublions pas nous sommes dans une ville thermale avec des curistes d'un certain âge comme voisins...Le vendredi soir est réservé à l'assemblée générale...

voir d'un age certains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de notre côté on a prévu d'être au barbecue puisqu'on a peut faire gardé notre ptit lilyan donc on apportera un peu d'appéro, chips... enfin on vera sur place pour acheter selon ce qu'il y aura déjà, ya une supérette làbà... je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai tout compris vous fâites celà le samedi soir, nous aussi on va pas au bristol et on se joindra avec plaisir à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Nous, y parait qu'on passe faire un coucou aux copains. C'est le barbu qui m'a annoncé ça en passant, dans la conversation, comme si de rien n'était lol!
N'empêche je suis trop contente.
Bon on va faire un peu tache avec nos groens et nos vieux malas tous décrépis comme vous pouvez même pas imaginer mais m'en fiche !!!

En revanche la demi portion m'a dit "moi j'y vais que si ya Théo et Camille" ! Alors ????? Dites moi que oui comme ça ce sera le top du top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le barbu il a surtout une méga motivation pour passer, il a un truc a récupérer !!
Non ni Théo, ni Camille ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me disais aussi que c'était pas normal.
Et c'est quoi le truc à récupérer ???
Il va être déçu mon bouchon mais c'est pas ça qui va m'empêcher de venir. Yen aura surement d'autres des demi portions avec qui jouer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, mon "chien qui se couche" et qui "oh c'est à qui ce chien qui fend la plaine tout seul" va rester à la maison! Entre le fait qu'il est malheureux quand y'a du monde, qu'il manque mourir quand on roule, qu'il est totalement foireux des hanches des yeux et qu'il y a 1 semaine il m'a fait la surprise de ne plus avoir qu'une seule oreille quand je suis rentrée du boulot! Entre son air de malheureux et son physique foireux je préfère pas l'emmener, ça m'évitera de finir en prison pour maltraitance!
Désolée y'aura pas de Patapouf qui depuis a été rebaptisé Van Gogh!
y'aura que les 2 à mon chéri! Et pour le repas, ben je sais pas encore mais ça m'empêchera pas de sicuter à droite à gauche avant, après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ben moi, mon "chien qui se couche" et qui "oh c'est à qui ce chien qui fend la plaine tout seul" va rester à la maison! Entre le fait qu'il est malheureux quand y'a du monde, qu'il manque mourir quand on roule, qu'il est totalement foireux des hanches des yeux et qu'il y a 1 semaine il m'a fait la surprise de ne plus avoir qu'une seule oreille quand je suis rentrée du boulot! Entre son air de malheureux et son physique foireux je préfère pas l'emmener, ça m'évitera de finir en prison pour maltraitance!
Désolée y'aura pas de Patapouf qui depuis a été rebaptisé Van Gogh!
y'aura que les 2 à mon chéri! Et pour le repas, ben je sais pas encore mais ça m'empêchera pas de sicuter à droite à gauche avant, après....


pov' pépère comment il a fait son compte pour se priver d'une oreille???? il va bien quand même???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il a fait son compte?
Ben faut demander aux 2 crétins de huskys qui étaient en enclos avec lui! Ca fait des mois qu'ils s'entendent à merveille, et l'autre jour, y'avait rien d'anormal sauf l'oreille en moins!
Ducoup Van Gogh se retrouve tout seul dans un enclos sans copains! C'est dommage car ils jouaient tous les 3 comme des chiots, mais je vais pas prendre le risque que ça tourne mal à 2 contre 1 et que je le retrouve éventré! Donc finit! Tout seul le Patapouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est agressif, ces huskies lol! lol!
PS:(pour naika , umiak a repris tous ses kilos en 5 jours, certainement du aux puces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
qu'est ce que c'est agressif, ces huskies lol! lol!
PS:(pour naika , umiak a repris tous ses kilos en 5 jours, certainement du aux puces)

Pour Umiak c'est super!
Pour les husky ça compte pas c'est Amarok et Thaban! Ils ont pas de cerveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
OUKIOK a écrit:
qu'est ce que c'est agressif, ces huskies lol! lol!
PS:(pour naika , umiak a repris tous ses kilos en 5 jours, certainement du aux puces)

Pour Umiak c'est super!
Pour les husky ça compte pas c'est Amarok et Thaban! Ils ont pas de cerveau!




ooooooon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika, tu sais que tu fais un pléonasme avec huskies et pas de cerveau(ah j'en connais qui vont me tomber dessus) lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas vrai les huskys ont un cerveau mais pas ces 2 là, ni mon samoyède d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un aurait quelques résultats déjà ??
Nous on devait y aller mais on a pas pu pour cause de vieux mala pas bien en forme (dilatation) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...