ataneq1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 à priori moon de l'élevage louen ki rcac femelle.vu sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Danisunka a écrit:ha bon excuse moiben pourquoi t'excuser ?? Tu poses une question (bien légitime vu que je n'ai pas été très explicite, je l'avoue !!) j'y réponds. voili voilou, pas besoin de s'excuser Donc mon vieux de 12 ans nous a fait une dilatation de l'estomac et on s'en est rendu compte juste avant de partir: un coup de bol, ça aurait été dans la voiture, on aurait rien vu et il y serait peut-être, sûrement, resté. Bon du coup on a loupé la NE et on a pas revu les potes ! Mais tant pis, il est là avec nous en pleine forme et le reste m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non je me suis excusée croyant avoir atteint une corde sensible....et imaginant que tu te faisais beaucoup de soucis pour ton loup...et non pas parce que tu n'avais pas été assez explicite, tu vois . Bon rétablissement à ton pépèrre...j'ai un pépèrre aussi à la maison et j'avoue que je l'examine souvent , pour voir s'il va touours bien ....et parfois c'est inquiétant . Je suis tellement attachée à ce mal léché que je ne peux pas imaginer le jour oû je le perdrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 effectivement la corde était sensible c'est pour ça que j'étais peu explicite Le vioc est rentré à la maison tout à l'heure et n'attends qu'une chose: sa gamelle Euh ya personne de rentré pour nous donner des nouvelles et nous mettre des photos ????je m'impatiente un peu là, comme mon vioc avec sa gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je n'en ai qu'une potable.....mon photographe préféré était absent!!!!!!!Donc, le petit TOROK de Rita TB en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 JE PENSE QU'IL Y A UNE MEILLEUR PHOTO SUR FB DANS MON DOSSIER DESOLEE ELLE SONT BRUT DE BRUT PAS EU LE TEMPS DE LES TRAVAILLER C'EST UN PREMIER JET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Greystone Shadow a écrit:Je n'en ai qu'une potable.....mon photographe préféré était absent!!!!!!!Donc, le petit TOROK de Rita TB en classe jeunec'était donc le fameux torok juste à côté de moi, que je trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjour à tous.on est rentrer, mais pour les résultat....désolé, pas eu le temps de suivre tout.trop de monde avec qui discuter et une grosse surprise pour nous car:Earl à été convoqué à la confirmation.bon il est excellent mais pas confirmé, dommage. d'un autre coté on ne si attendait pas et certain points sont perfectible.je vous posterait des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 là je ne comprends pas sergio, excellent mais pas confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour expliquer/lors du classement tu à EXC. TB. B. AB. INS.aprés les chien qui on été classés EX repase devant plusieurs juge et doivent obtenir une note de 7 en moyenne pour être recommander.nous n'avons eu que ..... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sergio, là tu parles de la sélection pour la recommandation, pas de la confirmation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour notre première NE, nous on s'est bien plu.... on a pu voir de super loulous et surtout des gens bien sympa avec qui discuter et voir un peu les critères recherchés par les juges.Notre loulou Ice doit passer au gavage comme les oies (lol) s'est vrai qu'il est très actif...........donc manque de poids.... on s'y attendait dès qu'on a vu les balaises c'est vrai que le notre faisait claquettes à côté.merci à tous pour vos conseils, vos discussions, j'espère qu'emmanuelle tu es bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon, alors nous, bagarre le jour du départ entre les 2 filles,fenix patte avant droite en vrac, nous l'avons présenté mais nous n'avons pas voulu la mettre aux allures, elle le juge lui met très bon,comme il n'a pu la voir aux allures, elle est confirmé, et indemne tares occulaires que nous avons fait pratiquer sur place , nous en avons profiter pour le refaire pour chinook, il est indemne aussi, et en classe ouverte, il se classe 1ER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne sais pas non plus qui est le/la grand(e) gagnant(e) de l'expo, nous sommes repartis plus tôt que prévu car je suis tombée malade... Appart ça bien contente de ma Nanuq qui a était confirmée, a obtenu le TAN et à obtenu un "excellent" en catégorie jeune femelle! Elle a même été retenu dans les 6 finalistes pour l'obtention du titre meilleure jeune femelle!Voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 raaaa et on ne vous à pas vus dommage,à vrai dire on était un peu cacher derriére le camion et la caravane de Florence et Ludo, (Red Eyes Woolf Shadow)et de ce fait cacher.et oui sinon erreur de verbiage...recommandation et non confirmations. pas bien reveillé et encore de la fatigue du wk.sinon merci à tout ceux avec qui on à put partagé de bons , mais parfois trop court moment.Christine, Florence , Ludo, Raymond, Taka, Guillaume, Denis s..., et tout ceux dont je n'est pas le moindre noms ou prénoms...que se soit pour leurs accueils ou pour le partage de conseil et d'info .donc à tout ceux qui doute.. venez au moins une fois sa vaut le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Bin moi du coup j'ai pas pu voir grand monde... Mon chéri a préféré qu'on s'installe au camping municipal plutôt que sur le terrain, donc un peu à l'écart! En plus pas bien dans mon assiette... donc un peu déçu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nous aussi on y été mais on a pas reconnu grand monde du forum puisqu'on ne savait pas trop à quoi vous ressemblez :D par contre on a trouvé ca bien sympa ^^ et très enrichissant :p on y retournera l'année prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Que ceux qui n'ont pas (comme moi!!!!) perdu leur catalogue.....remplissent les blancs....Mâle CAC N° 12 RCAC N° 55Femelle CAC BIS N° 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon, c'est bien tout ça, mais des photooooooooooooooos !!!!!!Moi je veux des photos pour voir ce que j'ai loupé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ahhh Titia......tu aimes te faire mal!!!!!! On ne peux pas piquer les photos FB des autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Greystone Shadow a écrit:Ahhh Titia......tu aimes te faire mal!!!!!! On ne peux pas piquer les photos FB des autres......J'en ai et celles de <torok sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Greystone Shadow a écrit:Que ceux qui n'ont pas (comme moi!!!!) perdu leur catalogue.....remplissent les blancs....Mâle CAC N° 12BAMBU DE CIJARA Mme SERNA SANCHO AliciaRCAC N° 55SOUVENIR OF SITKA'S ARTIC HERO Mr et Mme CHABRIAC-BIRNBAUMFemelle CAC BIS N° 107MONIKOONA CHASING RAINBOWS OVER LIOSCARRIG Mme O'REGAN Oliviapour les photos, ben désolé à pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Espagnol, Luxembourgeois et Irlandais......NATIONALE????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est ce que je ne comprend pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Audrey a écrit:Greystone Shadow a écrit:Ahhh Titia......tu aimes te faire mal!!!!!! On ne peux pas piquer les photos FB des autres......J'en ai et celles de <torok sont bellesBen voui mais maintenant que le moral va mieux, comme le vioc, faut bien que je trouve une excuse pour déprimer sergio a écrit:Greystone Shadow a écrit:Que ceux qui n'ont pas (comme moi!!!!) perdu leur catalogue.....remplissent les blancs....Mâle CAC N° 12BAMBU DE CIJARA Mme SERNA SANCHO AliciaRCAC N° 55SOUVENIR OF SITKA'S ARTIC HERO Mr et Mme CHABRIAC-BIRNBAUMFemelle CAC BIS N° 107MONIKOONA CHASING RAINBOWS OVER LIOSCARRIG Mme O'REGAN Oliviapour les photos, ben désolé à pas ....Merci Sergio pour les blancs !!Et pour les photos t'abuses, tu passes ton temps à photographier tes 2 monstres dans le jardin ou en balade et là que t'en as des centaines ben même pas une pffff allez même pas une tite compromettante d'un forumeur ?? Non vraiment pas ???Rooooooooohhhhhh je suis vraiment déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et Flying to the Moon de Laouen Ki RCACS femelle, FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 laouen ki a écrit:et Flying to the Moon de Laouen Ki RCACS femelle, FRANCE Ahhhh!!! Merci Guillaume..... J'ajoute, pour de pas froisser Danisunka que la nationalité n'enlève rien à la valeur des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OUKIOK a écrit:naika, tu sais que tu fais un pléonasme avec huskies et pas de cerveau(ah j'en connais qui vont me tomber dessus) Hé toi la qu'est ce que tu racontes sur les husky. J'avais pas vu ton post, on en reparle à la course de mazerai voir si les husky n'ont pas cerveau non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon d'autre en vracG'ANGAKKOQ DU LOUP INDIEN DE L'ARTIQUEFANOUK OF RED EYES WOOLF SHADOW (bien connus ici)???FROST FIELD TOROK FOREVER OF GREYSTONE SHADOWCKINOOK???GRINKA DE LA LEGENDE DU LOUP BLANCGREYSTOK OF RED EYES WOOLF SHADOW (bien connu aussi) FROZEN NOSE-FOR -SHADOW OF SELAWIK RIVERSPIRITRUN'S A NEW STORYFUNNY BLACKY SPIRIT OF LADY KILLER????EARL EL LOBO DELGADOvoila voila pour les impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi je n'ai rien suivi des résultats à tel point que je n'ai même pas eu le temps de présenter Bao et Fjord en ring, ni de faire faire les TAN de Flore et Fjord et ni de faire confirmer Flore mais bon au moins la boutique à eu du succès.Merci à tout ceux du forum qui sont venus à nous nous faire un coucou car nous étions un peu coincés sous notre tivoli bleu. Super contente d'avoir revue des amis et d'en avoir rencontrer des nouveaux.Niveau photos pour les gourmands, je n'ai que quelqu’un s de mes loups et à la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Greystone Shadow a écrit:laouen ki a écrit:et Flying to the Moon de Laouen Ki RCACS femelle, FRANCE Ahhhh!!! Merci Guillaume..... J'ajoute, pour de pas froisser Danisunka que la nationalité n'enlève rien à la valeur des chiens. je ne saisis pas l'allusion mais ca vaut mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Sergio pour les photos, on peut les récupérer ?beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sergio a écrit:????moi je la connais sous le nom de pépette son affixe c'est souvenir of sitka's et son proprio c'est le trésorier du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Sergio pour les photos et les compromettantes, t'en as ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 même si je ne suis pas fan des rouges, et encore moins des poils longs, cette Pépette, j'avoue que je la trouve jolie....et j'aime bien son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Titia a écrit:Merci Sergio pour les photos et les compromettantes, t'en as ???? NOOONNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sergio a écrit:bon d'autre en vracG'ANGAKKOQ DU LOUP INDIEN DE L'ARTIQUEFANOUK OF RED EYES WOOLF SHADOW (bien connus ici)??? CHINANOOK'S K'EYUSH JRFROST FIELD TOROK FOREVER OF GREYSTONE SHADOWCKINOOK???TONKA-STORMY-MONDAY OVER VALE AND DALEGRINKA DE LA LEGENDE DU LOUP BLANCGREYSTOK OF RED EYES WOOLF SHADOW (bien connu aussi) FROZEN NOSE-FOR -SHADOW OF SELAWIK RIVERSPIRITRUN'S A NEW STORYFUNNY BLACKY SPIRIT OF LADY KILLER???? SOUVENIR OF SITKA'S FROSTY COCOEARL EL LOBO DELGADOvoila voila pour les impatiente le chien sur la photo intitulée FROST FIELD TOROK FOREVER OF GREYSTONE SHADOW n'est pas le bon....Ce n'est pas Torok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon ben moi j'ai quelques 250 photos de potables vu que Taka m'a demandé d'en faire! je viends de les recadrer un chouilla pour qu'elles ne soient pas trop lourdes quand je vais les envoyer à Taka, j'ai renommé chaque photo par le numéro de odssard, mais mon chéri étant exceptionnellement en vacances donc à la maison, il m'a demandé de pas passer la nuit sur l'ordi, donc vous attendrez demain pour que je vous en mettes quelques unes!Au fait la rouquine j'avais totalement raté sa photo je suis bien contente que quelqu'un en ait fait une jolie d'elle, car elle me fait carrément craquer! Enfin juste derrière les tout blancs!A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Audrey a écrit:Titia a écrit:Merci Sergio pour les photos et les compromettantes, t'en as ???? NOOONNNNheu je croit pas...je voudrait pas me aire gronder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Compromettante, ben à part que maintenant on sait comment il fait, lui, pour empêcher sa chienne d'être agressive envers les autres chiens et que c'est à la limite de la maltraitance!Figurez-vous que Sergio et sa chérie ont entrepris de se débrouiller pour que leur fifille arrive même plus à se déplacer, comme ça, elle peut plus attaquer ! C'est une technique basée sur la gourmandise du mala et sa tendance à l'embonpoint! Mais bon je dis pas ça parce que je suis vexée qu'il ait remercié tout le monde sauf celle qui a sauvé sa voiture et qui lui a évité de rentrer à pied chez lui, hein, faudrait pas qu'on s'imagine que je suis rancunière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'imagine que c'est toi Naika sur cette charmante photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non ce n'est pas Naika en photo, c'est Audrey qui ne veux pas de photos compromettante.et pour Naika, les remerciement je te les referait la prochaine fois que l'ont se verra, ne t'inquiète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Non non c'est pas ce que je voulais dire en fait!Bon faut que je me fasse pardonner maintenant sinon vu ton humour je vais finir avec un seau d'eau froide dans mon duvet au réveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non trop classic le sceau d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon vous faites comme vous voulez, mais moi j'aimerais bien les photos compromettantes Et pour toi naika, mon pépère est un peu ronchon quand les bb viennent l'embêter mais il va bien, même très bien vu son âge et ce qui vient de lui arriver. On sait aussi maintenant qu'il a une tumeur au foie, et tant qu'il ne souffre pas, ben la vie continue !! Pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon aller tient Titiaet ce sera la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sergio, c'est qui sur la photo ? c'est pas toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non non c'est pas Sergio, c'est mr Oukiok, je crois (ou Earod de son pseudo) !!Et si c'est lui, ça n'a rien de compromettant comme tof, il est souvent à câliner ses loulous, que ce soit en expo (où je l'ai pas vu souvent vu que j'y vais jamais sauf les NE et encore !!) ou sur les courses où on se croise régulièrement !!Moi je veux des photos où les gens dansent sur les tables, font des concours de crème chantilly bref où ils font les zouaves et avec lesquelles on pourrait les faire chanter ... ou alors ça n'existe plus car tout le monde a vieilli et est devenu sage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mr. Oukiok ? je ne parlais pas du chien, mais de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Danisunka a écrit:Mr. Oukiok ? je ne parlais pas du chien, mais de l'homme le mari de oukiok, le pseudo sur le forum de sont pseudo eraod bien sur .sacrée danisunkatu est la des blagueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites