Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisunka

la 22 ième Nationale d'Élevage

Messages recommandés

Ben en fait, il a fait un temps splendide et juste quand on allait être à l'heure de danser sur les tables, où ça commençait à être chaud y'a eut un orage du diable, alors ben ducoup y'a rien eut!

Invité
Je confirme lol

et sergio je t'aurais un jour je t'aurais ptdr

C'est pas Torok sur la photo de Sergio !!!!
Voici nos loulous et leurs résultats :

Frost Field Torok Of Greystone Shadow, TB en classe jeune mâle

First Moonlight Shadow Of Edelweiss Forever, BON en classe intermédiaire femelle.

D'Ukiaq Khewa Of Edelweiss Forever, BON en classe ouverte femelle

Daïko Of Edelweiss Forever, TB en classe ouverte mâle

Flirt Of Edelweiss Forever, EXCELLENT en classe intermédiaire femelle, 13 à la sélection

Voili voilou pour nous et non, désolée pas de photos compromettantes ...

Si tu n'avais pas recadré celle de Torok, on avait de gauche à droite MRrGreystone Shadow, Mr Oomiak (Earod) et Mr Edelweiss For Ever sur la même!!!!! ......sans compromis.....

Pour ceux qui veulent évenyuellement les photos que je suis suceptible d'avoir fait de leur chien (j'en ai d'une cinquantaine de chiens) me faudrait votre numéro de dossard et votre adresse mail en MP!
Sachant que je n'ai fait des photos que samedi après-midi et j'ai râté les premeiers!

puppet a écrit:
bon, alors nous, bagarre le jour du départ entre les 2 filles,fenix patte avant droite en vrac, nous l'avons présenté mais nous n'avons pas voulu la mettre aux allures, elle le juge lui met très bon,comme il n'a pu la voir aux allures, elle est confirmé, et indemne tares occulaires que nous avons fait pratiquer sur place , nous en avons profiter pour le refaire pour chinook, il est indemne aussi, et en classe ouverte, il se classe
1ER !!!!!

Bonsoir !
Nous n'avons pas eu le temps de vous féliciter pour cette 1ère place ! alors toutes nos FELICITATIONS !!! On était très contents pour vous !
A bientôt peut-être..!
Bises !
Papa et maman d'Aïtook, Cheyna et Geeky

naika a écrit:
Compromettante, ben à part que maintenant on sait comment il fait, lui, pour empêcher sa chienne d'être agressive envers les autres chiens et que c'est à la limite de la maltraitance!
Figurez-vous que Sergio et sa chérie ont entrepris de se débrouiller pour que leur fifille arrive même plus à se déplacer, comme ça, elle peut plus attaquer ! C'est une technique basée sur la gourmandise du mala et sa tendance à l'embonpoint! Mais bon je dis pas ça parce que je suis vexée qu'il ait remercié tout le monde sauf celle qui a sauvé sa voiture et qui lui a évité de rentrer à pied chez lui, hein, faudrait pas qu'on s'imagine que je suis rancunière!

bon d'accord elle a le "dos qui roule" mais si elle chassait pas Earl pour lui bouffer ces croquettes cette goinfre on en serait pas là!!!!! Maitenant qu'on a compris ça lui fait bizarre geek
l'année prochaine elle aura changée de silhouette je vous le dit moi. Non mais!!!!!
t'es un peu vache pour la batterie....moi j'ai pas oublié de le dire MERCI

Citation :
Bonsoir !
Nous n'avons pas eu le temps de vous féliciter pour cette 1ère place ! alors toutes nos FELICITATIONS !!! On était très contents pour vous !
A bientôt peut-être..!
Bises !
Papa et maman d'Aïtook, Cheyna et Geeky
[/quote]
bonsoir
merci beaucoup!! à très bientot

SERGIO, je pense que tu n'y pourras rien, car elle a de qui tenir...
ayant passé quelques repas avec vous; la pauvre SANDRINE se faisait manger son assiette à chaque fois.

je vous envoie quelques photos de mes chiens que beaucoup ont eu la gentillesse de prendre

tout d'abord la famille

de gauche à droite:FANOUK, ELFY,UMIAK,EAROD

[/url

puis UMIAK , moutmout senior: sa toute derniere exposition avant un repos bien mérité.Bravo encore à mon pépère

Moutmout junior:"qu'est ce que j'aime quand une nana me gratte les cotes"

et pour finir moutmout killer

Invité
De bien beau mout mout je les aimes tous

RATEAU, MAGIWOOLF16. c'est bien moutmout earod.mais toiletteur EAROD est passé par là.d'ailleurs il le remercie à sa manière.

Voilà pour nous :

douba a loupé la selection d'un point car Mr voulais se tirer du ring pour aller jouer avec sa meute!!!!

Freya n'a eu que Bon

mais un super weekend!!

Danisunka a écrit:
il est superbe ce Douba !

Merci, c'est gentil. dommage que tu n'ai pas pu venir. l'année prochaine peut-être!

j'aurais adoré mais cette visite m'aurait coûté très cher ....même sans mala lol!

l'an prochain ? c'est pas impossible...j'ai plein de monde de mon forum de BA qui m'attendent alors je pourrais combiner tout cela

Danisunka a écrit:
j'aurais adoré mais cette visite m'aurait coûté très cher ....même sans mala lol!

l'an prochain ? c'est pas impossible...j'ai plein de monde de mon forum de BA qui m'attendent alors je pourrais combiner tout cela

cela serait bien.

• Créer...